Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Essayez de lire C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log

Installer un autre systême règlerait le problème, mais c'est une autre affaire: vous perdez tout si ce n'est pas sauvegardé sur support externe

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour pear, je n'ai plus redonné de nouvelles parce que je désespère, impossible de faire les rapports que tu me demandes mon ordi bloque et les problèmes s'accumulent avec " problème shokware flash et lenteur pc, ainsi que fire fox ne réond plus " j'ai trouvé des sujets pour ce problème j'irai voir une fois que nous aurons trouvé une solution, mais que me conseilles tu pour ces rapports ??? Mon ordi me bloque sur tout ce que je tente de faire pour réparation, ne crois tu pas à tout hasard qu'un virus serait caché quelque part depuis l'infection blingee plus toolbar, parce que depuis ce problème je ne m'en sors plus avec cet ordi ?? Merci à toi de me répondre depuis le 24 août je tente pour faire ces rapports mais çà ne fonctionne pas ?? bon week end à toi Shénoa.

Posté(e)

bonjour merci de ton intervention je résume :

cbslog m'indique : impossible d'ouvrir voixduciel .

windows repair indique : 4 tentatives et blocage à partir Repair Under Système Account

Voilà lui aussi à bloquer. Pour infos et je ne sais si cela a un rapport, une fenêtre vient de temps en temps me signaler un problème avec Adobe(pub où non je ne sais pas), une autre avec un script qui apparement demande à être autoriser à continuer où à arrêter (dowloadv.freeofstore.com). Je me dis que mon ordi a quand même un fameux problème puisque tout test effectué malwarebyte, kapersky, etc ... Rien ne m'est signalé, même pas pour windows !! Adobe shockware player a disparu je ne sais comment, j'ai voulu le remettre cela m'est refusé ... Voilà en gros les infos ce que je peux vous donner puisque cela pourrait être utile à comprendre le souci. Il y a oui problèmes de logiciels publicitaires comme je l'explique plus haut mais apparement inoffensifs selon mon antivirus mais quand je purge d'autres viennent quand même s'y coller, là encore 67 j'ai purgé y a trois heures (http://utils.cdneurope.com/js toujours lui) jugés inoffensifs. A savoir que je viens de me prendre un trojan win 32 intercepté par mon antivirus. On dirait que la sécurité de mon ordinateur est faible mais pourquoi ??? Merci à vous Shénoa.

Posté(e) (modifié)

1)Tentez d'ouvrir et me poster
C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log

Puisque le presse papier

vous fait défaut, voyez ceci:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057455-clipboard-pour-vista-et-windows-7

2)Pour tenter de rétablir les permissions:

• Télécharger CTR.exe de Pierre 13 sur le bureau.
  • Sous Vista, Windows 7 et 8:
  • Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

• Sous XP:
  • Double cliquer sur le fichier pour le lancer.

• Après l'analyse, réparation, un rapport va s'ouvrir.
  • Poster le contenu.
  • Le rapport est sur le bureau(CTR.txt)

Ensuite, désactivez antivirus et parefeu.

Vous les réactiverez plus tard

Relancez Tweaking repair avec droits amin.

3)Si ça coince toujours:

Télécharger RogueKiller (by tigzy) sur le bureau
En fonction de votre système ,choisissez la version 32 ou 64 bits
Quitter tous les programmes
Lancer RogueKiller.exe. Acceptez le disclaimer
En cas de blocage Renommer RogueKiller.exe -> winlogon.exe
Décocher MBR en bas à droite avant de lancer un scan.
Patienter le temps du Prescan ...
Cliquer sur Scan.
Cliquer sur Rapport et copier/coller le contenu

Nettoyage
Dans l'onglet "Registre", décocher les lignes que vous avez volontairement modifiées
(Si vous n'avez rien modifié ,vous n'avez donc pas de raison valable d'en décocher. )
Cliquer sur Suppression.
Note. Le bouton Suppression ne sera pas accessible tant que le scan n'aura pas été fait

Sauf avis contraire, ne touchez pas aux index SSDT

Modifié par pear
Posté(e)

Bonsoir Pear, pour votre première demande : Impossible à obtenir.

pour la deuxième demande je dois vous le copier impossible de le faire héberger :

Rapport de contrôle restrictions Pierre13 (CTR version 2.0.0.2) du 13/09/2014 à 19:20:45

PC de (vous connaissez le nom)

Windows Vista Home Prenium Service Pack 2 (32bits)

Contrôle présence restrictions

Restriction Affichage Documents récents supprimée.

Restriction Affichage Documents supprimée.

Restriction synchronisation en arrière-plan des flux d'informations et des Web Slices supprimée.

restriction découverte des flux RSS et des Web Slices supprimée.

Clé registre de restrictions générale supprimée.

Clé registre de restrictions utilisateur supprimée.

Pavé numérique activé.

Restriction utilisateur pour Windows Installer supprimée.

Recherche Windows Update rétablie.

Configuration Windows Update rétablie.

Service Pare feu windows activé.

176 restrictions contrôlées.

11 restrictions réparées.

Re démarrer le PC pour prendre en compte la où les réparations.

Le rapport est sur le bureau (c:Users/(vous connaisssez le nom)/desktop/CTR.text

Voilà je vous reviens plus tard, si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenus pour la première demande c'est impossible à faire ^^.

Posté(e)

Après avoir fait tweeking.com avec succès cette fois, je n'arrive toujours pas à faire votre première demande en fait, il refuse l'accès. Faut il quand même effectué quand même roguekiller et où effectuer le nettoyage cité en dernier merci à vous shénoa.