Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si tout va bien, inutile de changer le profil Firefox.

Quant à Adobe, il n'est pas indispensable.

Si un logiciel en a besoin, il sera alors temps de le réinstaller.

Posté(e)

merci pear, re ptit souci de cette fenêtre qui me coupe mozilla mais me signale que je peux redémarrer, je clique donc sur redémarrer et çà revient, mais c'est encore là ^^

Posté(e)

merci pear, ben en fait c'est une fenêtre qui me demande de réinitialiser mozilla, puis qui me demande une mise à jour ensuite redémarrer l'ordi et me signale que la mise à jour n'a pas pu se faire donc je me disais soit je vois le profil comme vous le disiez où oui pourquoi pas tenter de désinstaller et réinstaller firefox, j'avoue que j'y ai pensé ...

Suite à tout çà, j'ai de nouveau le message " excès de zèle " où microsoft me demande si l'adresse indiquée est toujours la bonne, sauf que je n'utilise plus cette adresse depuis longtemps, cela pose problème vu que j'ai trente jours pour régulariser, mais je tourne en rond avec les demandes faites, j'ai en attendant mis l'adresse de dakota13, j'ai pu entrer dans mon compte mais dans trente jours je pense que çà va coincer,

J'en dis que vu que mon ordi a été très bien réparé et que tout se remet en place il fait son travail, comme à l'initial, donc microsoft me redemande cette sécurité en vue de protéger mon compte, s'il y a à tout hasard une rubrique sur le forum sur ce sujet pouvez vous me la communiquer j'irai voir (comme je vous l'ai déjà dis je ne suis pas très douée sur un forum ^^) bon week end à vous, je pense que maintenant il n'y en a plus pour longtemps à fermer le sujet ^^ merci à vous.

Posté(e)

Bonjour pear, dakota est la personne qui partage ma vie lol, donc ce questionnaire demandé par microsoft (outlook) veut une confirmation d'une adresse mail pour sécuriser mon compte, hors, l'adresse initiale pickatchou007@msn.com n'existe plus depuis déjà longtemps, mais est enregistrée sur mon compte, donc on vous donne plusieurs possibilités : confirmez l'adresse, vous n'avez pas de code, vous n'avez plus accès à ces informations etc .. nous mettons donc " plus accès à ces informations ", mais moi j'aimerai savoir comment changer cette adresse pour régulariser et être enfin tranquille. Pour avoir accès à mon compte et ce que pour 30 jours, je suis obligée de donner l'adresse de dakota pour entrer, sinon je suis bloquée, ils nous demandent une adresse pour envoyer un mail avec un lien mais si je ne sais pas entrer sur mon compte seule solution il faut passer par dakota, c'est assez complexe mais je pense que je vous ferai un copié collé la prochaine fois qu'ils me le demanderont, c'est assez gênant d'autant qu' à plusieurs reprises j'ai contacté microsoft qui ne sont absolument pas capables de nous aider avec ce problème, j'ai donc rencontré les soucis avec outlook à cause de cette demande nommée " excès de zèle ". C'est en fait pour sécuriser mon compte qu'ils me demandent ces confirmations mais si l'adresse initiale n'existe plus, il me faut juste la possibilité de mettre la nouvelle, celle que j'utilise aujourd'hui, mais depuis quatre mois impossible de mettre cette nouvelle adresse, dès que j'ai ce formulaire je vous reviens parce que cela pourrait aider d'autres personnes qui ont le même souci, merci pour les infos pour mozilla je vais faire cela de suite à très bientôt.

• Upvote 1
Posté(e)

Bonjour, mon cher Pear décidément vous êtes trop fort, j'ai réussi à récupérer l'ancien compte et garder mon compte actuel, à partir de là tout est parfait, je pense que je n'aurai plus à prouver que mon compte m'appartient et éviter qu'on me dise que quelqu'un essaie de s'approprier de mon compte à cause de l'ancienne adresse, l'avenir le dira, mais je sens que c'est bien ce que vous avez conseillé, je n'ai donc pas supprimé cette ancienne adresse puisque le compte est rétabli via le lien qui vous mentionnez.

Aussi, et cela en cas où des personnes auraient le même souci que moi concernant mozilla firefox, et bien j'ai tout simplement désinstallé TUNEUP MAINTENANCE ET TUNE UTILITIES, surprise, pas de fenêtre concernant un problème avec mozilla fire fox, en effet est apparue aujourd'hui me signalant que tuneup avait diminué l'activité de mozilla firefox, petite puce à l'oreille qui m'a poussé à les déstaller, bilan : tuneup créait quelque part un conflit avec mozilla d'où tous les problèmes rencontrés.

Mon cher Pear une fois de plus je vous adresse toutes mes félicitations, vous avez fait fort, depuis quelques semaines vous avez eu une très grande patience, mon ordi est remis en état et fonctionne très très bien encore bravo à vous, il n'ira pas à la décharge lol. J'attends votre opinion sur ce que je viens de dire, ensuite j'irai mettre " RESOLU " encore mille mercis à vous shénoa.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

J'attends votre opinion sur ce que je viens de dire

JUe suis d'accord sur tout sauf les compliments, trop dithyrambiques.

Ils heurteraient ma modestie naturelle!

Content d'avoir pu vous aider.

Modifié par pear
  • Upvote 1
Posté(e)

Votre modestie est tout à votre honneur, mais c'est mérité et c'est sincère rien d'exagéré croyez moi ! A bientôt enfin pas trop vite j'espère ^^.

• Upvote 1