Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les gars,

 

Je viens vous voir ici pour vous exposer mon problème que j'ai depuis quelques jours. En effet depuis quelques jours je ne peux me connecter à Internet. Enfin je peux communiquer sur Skype par message seulement, sinon je ne peux accéder à Internet que ce soit par IE ou Google Chrome. Je ne peux n'y accéder à Dropbox ainsi qu'à Steam.

 

J'ai passé un coup de Rogue Killer, d'AdwCleaner ainsi que de MBAM et voici le rapport ZHPDiag :

 

http://cjoint.com/?0HElDJj4TTT

 

J'essaye de vous passer les rapports d'AdwCleaner, RK et MBAM au plus vite.

 

Avez vous une solution ? Merci d'avance !

 

 

Modifié par YougzGuitar

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Fait ceci s.t.p.

* Copie tout le texte présent que tu télécharges dans le lien ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

 

http://cjoint.com/?DHEr4Nfzi3S

 

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.

Valides l’icône IMPORTER

 

h13090907483715405011537688.png

 

puis valide GO dans cette fenêtre.

 

 

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

A la fin du scan le rapport est sauvegardé directement sur ton bureau. ZHPFixReport.txt

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

http://cjoint.com/

ou.


http://www.1fichier.com/


 

Ensuite dis moi il est ou ton antivirus?

 

 

Ensuite réinitialisation des navigateurs.

http://depan-distance.perso.sfr.fr/navigateurs.html

Modifié par bernard53
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai lancé le script ZHPFix mais ils se bloquent à la fin. Je ne peux rien faire. Pour l'anti virus je l'ai désinstallé il y a 2-3 jours après les problèmes pour installer Kaspersky qui n'a pas marché malheureusement.

 

Donc au final je n'ai pas de script ZHPFix.

 

Merci de ta réponse.

Posté(e) (modifié)

Rien n'a changé. Je ne peux toujours pas me connecter à Internet. Skype marche toujours.

 

EDIT : Je peux me connecter au 192.168.1.1, ma Livebox voit mon PC connecter.

Modifié par YougzGuitar
Posté(e)

et ceci.

Possible dans ce cas qu'un module complémentaire soit en cause.

Teste ceci alors.

Pour IE::

Cliquer dans Démarrer, Exécuter, puis taper la commande :

iexplore.exe -extoff

puis valider.

 

Pour Firefox

Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Mode sans échec) [2]

ou

Dans Démarrer > Exécuter, tapez : firefox.exe -safe-mode

Puis valider.

Infos complémentaire : http://www.commentcamarche.net/faq/34183-desinstaller-un-module-complementaire

 

Tu es en Wifi ou RJ45? tu as testé les deux?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...