Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Je suis novice en informatique et récemment j'ai un problème de connexion.

Récemment, une personne de votre équipe m'a aidé a désinfecté mon ordinateur. Ça à très bien marché et je vous en remercie. cependant depuis ma carte réseau fait des sienne. elle ne veut plus me connecter en wifi mais fonctionne via le cable

merci par avance

Modifié par mathilde123

Posté(e)

Bonjour,

Ceci pourrait-il vous aider?

Paramétrer votre connexion WiFi avec Windows Seven

Dans la barre des tâches, Double-cliquez sur l'"icône WiFi" pour lancer l'utilitaire de connexion WiFi situé en bas à droite près de l'heure.

Dans l'assistant Windows Wifi, une fois les réseau WiFi scanné, sélectionnez votre box. Puis cliquez sur le bouton "Connecter".

A l'invitation, saisissez le Code wifi de votre box. Ce paramètre se trouve au dos de votre box.

Cliquez sur "Ok" pour valider la connexion.

Lorsque la connexion est établie sur votre box, la mention Connecté apparaît . Vous pouvez fermer la fenêtre.

Pour avoir le wifi toujours activé après le redémarrage de votre ordinateur vous devez changer les paramètres d'alimentation et paramétrer l'option d'alimentation de la carte wifi en Performance maximale sous Batterie et sous le Secteur.

Décocher le bouton : Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie.
Pour accéder à cette option vous devez ouvrir le gestionnaire de périphérique et choisir carte réseau puis sélectionner votre carte Wifi et accéder à ses propriétés.

Dans la fenêtre qui va s'afficher choisir l'onglet Gestion d'alimentation puis décocher le bouton.

• Upvote 1