Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

6706 points???


Sk@rdY

Messages recommandés

Salut,

 

Non, il faut arrêter de dire que les scores de joystick sont élevés !!! Ils sont dans la bonne moyenne, et c'est tout... Je faisais le même score qu'eux avec une Ti 4600, mais avec un XP 1800+ seulement, même pas boosté :-( (tout le reste est identique, 512 Mo DDR Noname en 2100 par exemple).

Maintenant, avec les drivers 40.41, je tapes du 11.000 points ! Seulement, il faut bien bichonner son PC, lui enlever tous les softs inutiles, nettoyer régulièrement la BDR, etc... toutes les semaines !!! Hop, un bon toilettage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dsl de vous faire encore chier mais....

jai essaye ma geforce sur le pc dun pote ki a une config semblable a la mienne et il fe 9500 points...

je compare les resultalts detailles et je remarke je les fps sur les 4 jeux sont tres semblables et ke lunike difference est le vertex shader....91fps chez lui et 12 fps (!!!!!!) chez moi.....

donc le bleme vien de mon pc....et ke sur le pixel shader...

....et...svp.....DITES MOI KE VOUS POUVEZ MAIDER !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca vient effectivement de ta config il faudrai que l'on connaise le mieux possible TA config ainsi que l'autre config afin de comparer, dans ce genre de cas, un chipset d'écart avec de mauvais pilotes peut suffire a faire flancher la bécane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca fait des heures ke jessaye de regler mon bleme et jai finalment compri ke plus plus la frequence de mon processeur est basse et plus le vertex shader est rapide...(mais tous les otr trucs son plus lents...)

 

je dois envoyer mon 1200 a 950 pour avoir 71 fps........mais comme tous les otr trucs son plus lent ca me fait ke 5500 points.....

avec la fraquence dorigine le vertex shader fait 20fps....

 

tout ca me semble po normal....et a vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...