Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

de l'air pour refroidir !


Invité y4k9z4

Messages recommandés

salut all, j'ai toujours eu des soucis de températures ... que ce soit niveau HD , CPU &carte graphique ...

 

avant je cotoyais les 59° pour mon cpu , les disques @ 51°, et la carte graphique , je me brule autant la main que sur ma plaque chauffante.

 

j'ai acheté deux fans Case 80 enermax , un à l'avant et l'autre à larrière du boitier ...

m'en reste encore un vieux à placer au dessus mais faut que je decoupe et perce le capot du boitier :-(

 

j'ai viré un disque dur, trop près de l'autre ...

 

on m'a donné de l'artic silver 3 (non conductrice ) je voudrais savoir si c'est efficace ?

 

et une autre question => j'ai une ECS K7S5A et dessus il y a deux connecteurs fans dessus : l'un est actuellement utilisé par le ventilo de mon cpu.

est ce que je peux utiliser l'autre ? pour mettre un vieux ventilo d'athlon (slot one)

qui pourra aller refroidir ma CG

 

Un vendeur m'a déconseillé d'utiliser le sysfan de ma carte mère en me disant qu'un est déja utilisé ... :P

 

 

Info ou Intox

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble même que la K7S5A à un slot pour fan juste en dessous du port AGP (je ne suis plus sûr. Sit c'est là que j'en ai un soit c'est sur ma GF). Enfin, je confirme moi aussi que si t'as une prise pour ventillo tu peux y mettre un ventillo :P

Pas oublier le meilleur des meilleurs ventillo: celui mis sur le coté en vis-à-vis du CPU (donc un 80mm qui souffle de l'air frais en direction du ventillo du CPU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Bazuzeus, tu me conseilles de mettre le ventilo 80 coté gauche ( celui ou des gens mettent des hublots now ) pour balancer de l'air frais sur la tronche du ventilo CPU .

 

arf , c'est pareil faut découper la tole :-P mais bon why not ca ma parait moins myc gyver ce truc :-(

 

avec quoi tu découpes la tole, toi ?

 

et tu perces les plastique dur à la vrille main où perceuse :-P

 

ykz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Bazuzeus, tu me conseilles de mettre le ventilo 80 coté  gauche ( celui ou des gens mettent des hublots now ) pour balancer de l'air frais sur la tronche du ventilo CPU .

 

ykz :P

 

C'est très efficace mais il faut que ton ventillo arrière arrive à évacuer tout l'air ingurgité par celui de la façade plus celui de côté sinon cela ne sert à rien car l'air amené va finir par se réchauffer si il est mal évacué..

 

@ttila....aurais-tu des problèmes declavier ? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Bazuzeus, tu me conseilles de mettre le ventilo 80 coté  gauche ( celui ou des gens mettent des hublots now ) pour balancer de l'air frais sur la tronche du ventilo CPU .

 

ykz :P

 

C'est très efficace mais il faut que ton ventillo arrière arrive à évacuer tout l'air ingurgité par celui de la façade plus celui de côté sinon cela ne sert à rien car l'air amené va finir par se réchauffer si il est mal évacué..

 

@ttila....aurais-tu des problèmes declavier ? :-(

 

vu que celui de l'avant et l'arrière sont réglables en vitesse de rpm :-P merci enermax je peux jouer sur les flux pour ne pas encombrer ...

 

celui du côté serait un classique...

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...