Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à me débarrasser des l'inscriptions de deux pistes et de leur pochette (la note) qui s'obstinent à figurer dans la bibliothèque du lecteur alors que les pistes ne sont plus sur mon ordi. J'ai beau les glisser déplacer sur la corbeille, elles me suivent et quand je lâche sont toujours la. Pour info je peux aussi les renommer mais quand j'envoie rien a changé.

Merci a ceux qui savent avoir le dernier mot dans ce cas, de me permettre de moucher mon ordi car j'en rêve.

Ma config/W7 64bits

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas mais je regarderais dans le dossier C:\Users\Public\Videos ou dans le tiens.

Pour les virer, exécuter l'explorateur en mode Administrateur peut aider.

Posté(e)

Bonsoir Godlike

sur C\ j'ai coché afficher les fichiers cachés , ces 2 pistes audio ne sont nulle part.

J'ai également passé en revue tous les dossiers et sous dossiers de Free Time "Format Factory" car j'étais passé par la pour rendre service à quelqu'un qui justement n'avait pas le bon format pour lire ces 2 pistes. Son problème réglé, j'ai viré les 2 pistes mais la biblio ne veut pas les oublier ?????

A partir de la biblio il n'y a pas la possibilité de supprimer en tant qu'administrateur.

Merci si tu penses à autre chose

Posté(e)

Bonjour,

Lancer des recherches, 1 avec les noms, 2 avec juste l'extension, vider les caches et à la limite désinstaller "Format Factory.

Tu peux aussi (en prenant tes précautions) faire une recherche dans la Base de Registre, après icon_Doute.gif