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FF 33 – « Le plugin Adobe Flash a planté »


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Voici le rapport


-----------------------------------------------------------------------------------------
Rapport de réparations Windows (Pierre13)
PC de [DRJMLAPS] Windows 7 Professional Service Pack 1 64 bits
Session administrateur
Rapport : C:\Users\Public\Desktop\RepWin[0].txt
-----------------------------------------------------------------------------------------

[27/10/2014 21:38:01] Démarrage de RepWin.exe

[27/10/2014 21:38:29] Analyse du rapport erreurs applications

[27/10/2014 21:38:29] 
[27/10/2014 21:38:29] Erreurs ou evènements applications:
[27/10/2014 21:38:30] [24/10/2014 17:54:58] Nom de l’application défaillante FlashPlayerPlugin_15_0_0_189.exe, version : 15.0.0.189, horodatage : 0x54233581
Nom du module défaillant : FlashPlayerPlugin_15_0_0_189.exe, version : 15.0.0.189, horodatage : 0x54233581
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0006beee
ID du processus défaillant : 0x8fc
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cfefb3a074000c
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerPlugin_15_0_0_189.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerPlugin_15_0_0_189.exe
ID de rapport : de2c81a2-5ba6-11e4-bedd-2c44fd1714ec

[27/10/2014 21:38:30] [22/10/2014 21:34:32] Le programme ZHPDiag.exe version 2014.10.22.149 a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l’historique du problème dans le Centre de maintenance.
 ID de processus : 1238
 Heure de début : 01cfee3fd9bdd9e9
 Heure de fin : 0
 Chemin d’accès de l’application : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\ZHPDiag.exe
 ID de rapport : 290a8712-5a33-11e4-b842-2c44fd1714ec


[27/10/2014 21:38:30] 
[27/10/2014 21:38:30] Erreurs ou evènements Sécurité:
[27/10/2014 21:38:31] Aucune erreur trouvée.
[27/10/2014 21:38:31] 
[27/10/2014 21:38:31] Erreurs ou evènements Système:
[27/10/2014 21:38:31] [23/10/2014 20:45:29] Point de restauration correctement créé (Processus = C:\Users\DRJMLAPS\Desktop\delfix_10.8.exe  ; Description = Fin de désinfection).

[27/10/2014 21:38:32] [23/10/2014 20:45:21] Point de restauration correctement supprimé (Processus = C:\Users\DRJMLAPS\Desktop\delfix_10.8.exe  ; Description = ZHPFix Restore System Point).

[27/10/2014 21:38:32] [23/10/2014 20:45:21] Point de restauration correctement supprimé (Processus = C:\Users\DRJMLAPS\Desktop\delfix_10.8.exe  ; Description = ZHPFix Restore System Point).

[27/10/2014 21:38:32] [23/10/2014 20:45:21] Point de restauration correctement supprimé (Processus = C:\Users\DRJMLAPS\Desktop\delfix_10.8.exe  ; Description = Windows Update).

[27/10/2014 21:38:32] [23/10/2014 20:45:19] Point de restauration correctement supprimé (Processus = C:\Users\DRJMLAPS\Desktop\delfix_10.8.exe  ; Description = Programme d’installation pour les modules Windows).

[27/10/2014 21:38:32] [23/10/2014 20:45:18] Point de restauration correctement supprimé (Processus = C:\Users\DRJMLAPS\Desktop\delfix_10.8.exe  ; Description = Windows Update).

[27/10/2014 21:38:32] [23/10/2014 20:45:17] Point de restauration correctement supprimé (Processus = C:\Users\DRJMLAPS\Desktop\delfix_10.8.exe  ; Description = Removed Apple Mobile Device Support).

[27/10/2014 21:38:32] [23/10/2014 20:45:16] La restauration du système a été activée (Processus = C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe ; Volume = C:\).

[27/10/2014 21:38:32] [23/10/2014 16:37:08] Point de restauration correctement créé (Processus = C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\ZHPFix\ZHPFix.exe Files (x86)\ZHPDiag\ZHPFix\ZHPFix.exe"  ; Description = ZHPFix Restore System Point).

[27/10/2014 21:38:32] [23/10/2014 16:07:43] Point de restauration correctement créé (Processus = C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\ZHPFix\ZHPFix.exe Files (x86)\ZHPDiag\ZHPFix\ZHPFix.exe"  ; Description = ZHPFix Restore System Point).

[27/10/2014 21:38:32] [17/10/2014 10:04:16] Point de restauration correctement créé (Processus = C:\Windows\system32\svchost.exe -k netsvcs ; Description = Windows Update).

Posté(e)

Ok pour le rapport. icon_Super.gif

 

Ceci :


Pour tenter une réparation:

 

  • Désactiver les protections anti virus...Voir sur cette page
    pour désactiver provisoirement l'antivirus...(le chercher dans la liste)
  • Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Faire un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.



Attention: Ne passer l'outil qu'une seule fois !

repwin26.jpg

  • Cliquer sur Enregistrer DLL Windows...Patienter le temps de la réparation.
  • Cliquer sur Réparer Internet Explorer...Patienter le temps de la réparation.
  • Cliquer sur Quitter.
  • Le rapport va s'ouvrir.
  • Copier/coller le contenu sur le forum.
  • Héberger le rapport sur cjoint si trop long.



Note:

On peut voir que l'outil avance dans l'interface.
Le rapport est sur le bureau (RepWin.txt)

Re démarrer le PC ensuite pour prendre en compte les réparations.

  • Modérateurs
Posté(e)

Voici le rapport.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Rapport de réparations Windows (Pierre13)
PC de [DRJMLAPS] Windows 7 Professional Service Pack 1 64 bits
Session administrateur
Rapport : C:\Users\Public\Desktop\RepWin[0].txt
-----------------------------------------------------------------------------------------

[27/10/2014 22:25:41] Démarrage de RepWin.exe


[27/10/2014 22:25:44] Enregistrement des DLL de Windows


[27/10/2014 22:25:45] 1686 fichiers DLL Windows traités.

-----------------------------------------------------------------------------------------
[27/10/2014 22:25:58] Tentative de réinitialisation du catalogue Winsok...
-----------------------------------------------------------------------------------------
[27/10/2014 22:25:59] Réinitialisation du catalogue Winsock effectuée.
[27/10/2014 22:25:59] Réparation du catalogue Winsock effectuée.

-----------------------------------------------------------------------------------------
[27/10/2014 22:25:59] Réparation Internet Explorer Version 11.0.9600 ...
-----------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
[27/10/2014 22:25:59] Contrôle restrictions Internet Explorer Version 11.0.9600 ...
[27/10/2014 22:25:59] 12 restrictions Internet Explorer contrôlées.
[27/10/2014 22:25:59] 0 restrictions Internet Explorer trouvées.
-----------------------------------------------------------------------------------------
[27/10/2014 22:25:59] Réparation Internet Explorer Version 11.0.9600 terminée.
[27/10/2014 22:26:28] Paramètres Internet Explorer remis par défaut.
 
[27/10/2014 22:26:33] Fin du rapport et fermeture de RepWin
Posté(e)

Très bien...les réparations ont été faites. icon_Super.gif

 

Maintenant...reste à voir si le problème se reproduit ou pas.

Si ça se reproduit, faudra faire un sfc /scannow pour vérifier si un ou des fichiers système ne sont pas défectueux.

  • Modérateurs
Posté(e)

OK. Pour Rep-Win.exe : Antivir n'arrête pas de m'en parler... qu'est-ce que j'en fais ?

 

Quant à la stabilité de Flash Player, je le remets en service et je te tiens au courant ?

 

En tout cas, merci Pierre :super:

Posté(e) (modifié)

OK. Pour Rep-Win.exe : Antivir n'arrête pas de m'en parler... qu'est-ce que j'en fais ?

 

 

Ah ça oui..Normal...Faut le mettre à la corbeille et la vider.

Oui, remets FlashPlayer en service..On verra bien.

De rien...espérons que ça va marcher.

 

Bonne soirée...

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Bonjour Dylav,

 

Pour ton souci de Plugin, faudrait vérifier si tu as bien un service nommé TorchCrashHandler

 

Si oui, il faut le stopper et le désactiver.(Décalage d’erreur : 0x0006beee)

 

Ensuite, voir pour faire une mise à jour du pilote graphique. (horodatage : 0x54233581)

 

Infos trouvées après analyse par tomtom95. (Merci à lui)

 

Si c'est possible, ce serait bien d'avoir des infos sur la carte graphique du PC.

 

Bonne journée...

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Pierre,

 

OK, je regarderai ça ce soir.

J'avoue que j'ai un peu oublié comment on interroge la configuration (carte graphique) ? Sous XP, j'avais Everest.

 

Nota : hier soir, CCleaner m'a nettoyé près de 700 Mo dans ...Roaming/Mozilla. Bizarre ?

 

Pour ce que ça vaut, ma config au taf,

Windows 7 Entreprise 64bit SP1

Processeur AMD Athlon II X2 215 à 2.70 GHz

RAM 4 Go (3.50 Go utilisables)

 

Merci encore à Tomtom et à toi pour votre aide icon_Super.gif

Posté(e) (modifié)

Re,

 

Pour t'aider à trouver la config de la carte graphique:

 

Cliquer sur Démarrer.

Taper msinfo32 et valider.

 

Une fenêtre va s'ouvrir...tu auras toutes les infos que tu souhaite.

 

Ou alors, utiliser cet outil simple: (désactiver l'antivirus avant...)

 

 

  • Télécharger InfoSys.exe
  • Lancer le fichier par un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Accepter le message qui suit.
  • Patienter quelques secondes.
  • Un rapport va s'ouvrir...Poster le contenu sur le forum.

     

     

  • Si trop long, héberger sur cjoint.

Pour les 700Mo...cela est très certainement dû aux multiples désinstallations/réinstallations du plugin...

 

Je serai peut être absent ce matin...tu as le temps de faire tout cela.

 

@++

Le rapport est sur le bureau: Conf.txt

Modifié par Pierre13

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