Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FF 33 – « Le plugin Adobe Flash a planté »


Dylav

Messages recommandés

  • Modérateurs

Pierre,

 

Pour TorchCrashHandler, je ne dois pas l'avoir, car je n'ai pas trouvé la chaîne de caractères « Torch » dans la liste des services que j'avais postée il y a trois jours.

 

Pour ma config, voici le rapport Conf.txt de ton programme InfoSys.

Pour la carte graphique, msinfo32 m'a amené jusque là...

 

141028065223653318.jpg

 

Pour le pilote graphique, il va falloir me guider, je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de manips... icon_Doute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok pour le service.

En fait il a peut être un autre nom...On verra après.

Pour le pilote graphique, c'est très simple...

 

Comme tu as une carte graphique Intel, il suffit d'aller sur cette page.

Sur la page, cliquer sur ce bouton : identi10.jpg

 

 

Un outil sera téléchargé et installé..accepter.

Ensuite, une recherche automatique va se lancer et tu auras le résultat si le pilote est à mettre à jour ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'analyse ne donne rien, noter le numéro qui sera affiché (Numéro de référence)

Avec ce numéro, tu pourras si besoin contacter le service Intel pour qu'ils te disent comment faire pour mettre à jour le pilote.


Encore un souci avec Java ???

Décidément, c'est la série !

 

Je regarde d'ou cela peut bien venir, et je reviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur 2203...Tu connais...,?

 

  • Désactiver les protections anti virus...Voir sur cette page
    pour désactiver provisoirement l'antivirus...(le chercher dans la liste)
  • Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Télécharger RepWin.exe sur le bureau.
  • Sous XP, double cliquer sur le fichier.
  • Sous les autres versions de Windows, clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.



Attention: Ne passer l'outil qu'une seule fois !

repwin26.jpg

  • Cliquer sur Réparer erreur 2203...Patienter le temps de la réparation.
  • Cliquer sur Quitter.
  • Le rapport va s'ouvrir.
  • Copier/coller le contenu sur le forum.



Note:

On peut voir que l'outil avance dans l'interface.
Le rapport est sur le bureau (RepWin.txt)

 

Ensuite, mets RepWin à la corbeille et vide la...sinon, l'anti virus va couiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Voici le rapport

-----------------------------------------------------------------------------------------
Rapport de réparations Windows (Pierre13)
PC de [DRJMLAPS] Windows 7 Professional Service Pack 1 64 bits
Session administrateur
Rapport : C:\Users\Public\Desktop\RepWin[0].txt
-----------------------------------------------------------------------------------------

[28/10/2014 19:53:36] Démarrage de RepWin.exe

[28/10/2014 19:53:39] Réparation erreur 2203 effectuée.
 
[28/10/2014 19:53:49] Fin du rapport et fermeture de RepWin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...