Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'écran bleu


fatima4020

Messages recommandés

Bonsoir,

c'est bien d'avoir mis les captures d'écran, mais cela n'indique pas le code erreur du blue screen.

Écran bleu et reboot

Prérequis:
Allez dans Poste de travail->Propriétés->Avancé->Paramètres->Démarrage et Récupération
Vérifier qu' Image partielle est sélectionnée sinon il n'y aura pas de minidump
Vérifier que Redémarrer automatiquement soit décoché, ce qui vous permettra de lire l'écran bleu

à l'apparition du BSOD :

Retenir le numéro d'erreur Stop 0x00000000 et si possible le drivers en cause.

WhoCrashed est un petit outil qui va vous aider en analysant le dernier plantage de votre machine, afin de vous en donner les causes.

Télécharger Whocrashed

L'installer
Cliquez sur Analyse
Un rapport apparaît au bas de la fenêtre Conclusion

Poster le rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur la deuxième capture d'écran il est question du driver "Synaptics Touchpad 32-bit Driver" vérifier sur le site du constructeur du PC (si c'est un PC de marque) la présence d'un driver plus récent pour le "Touchpad" (ton PC doit être un portable si je comprend bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu mis à jour le driver incriminé?

 

Bonsoir ....

pour le Synaptics Touchpad 32-bit Driver....il est à jour...

toujours le problème persiste...

Cordialement...

Modifié par fatima4020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir....

de nouveau le message après l’apparition d'un écran bleu..

voici le détail de message :

 

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 5
BCP1: 8839CC78
BCP2: 8A68F288
BCP3: 00000000
BCP4: 00000001
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\092114-75878-01.dmp
C:\Users\FATI4020\AppData\Local\Temp\WER-282174-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

 

Je compte sur vous pour remédier ce problème..

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...