Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impression pages blanches avec Lexmark Impact S305

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai changé la cartouche magenta. Impression nikel mais message niveau encre magenta bas apparait à chaque impression.

Ensuite changement encre noire. Pas de souci mais toujours message encre magenta.

Maintenant, l'impression ne se fait plus (message : imprimante ne fonctionne pas tant que magenta pas changé) alors que la cartouche est pleine.

Quelques fois l'impression se fait mais il ne sort que des pages blanches.

D'ou cela vient il ?

• Modérateurs
Posté(e)

C'est peut-être là que réside le problème.

En effet, les constructeurs, sans la moindre gêne, semblent savoir faire reconnaître par leurs imprimantes si une cartouche vient de chez eux ou pas, et provoquer des dysfonctionnements lorsqu'il s'agit de cartouches compatibles...

C'est navrant... Essaie – une fois – avec une cartouche Lexmark, pour voir si le problème persiste. Tu seras fixé !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Étant passé par ce problème de cartouche avec ma Samsung Laser, non reconnue, je suis passé par in microprogramme trouvé sur eBay (italien) qui m'a sauvé la mise, toutes les cartouches sont désormais acceptée, le seul reproche est que la capacité de tonner est désormais inconnu ! il faut donc avoir un double.

Voir cette page mais je ne garantis rien, cela peut être irréversible shocking.gif

Modifié par leminou
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé de cartouche noire (qui était pleine mais une compatible) contre une de marque lexmark. J'ai téléchargé les unicodes comme on me l'a conseillé dans le message au dessus, tout remarche.

Je vous remercie pour tout !

Posté(e)

Bonjour nikigabal,

Merci du retour d'infos ! Se méfier des cartouches dites compatibles. Sur mon Epson, je suis revenu à leur marque, car les compatibles ne le sont pas tellement (pas de nettoyage des têtes possible, pas d'alignement, pas de niveau d'encre, etc..).

Puisque tout est bien qui fini bien, peux-tu marquer le sujet comme résolu ?

Merci !

Notpa