Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sauvegarde/image complète sur DDE impossible avec Windows 7

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous icon_Wavey2.gif

Je viens de contrôler l'ordi de mon papa si il faisait toutes les mises a jour (java,flash player etc..) tout OK icon_Super.gif

Par contre, j'ai essayer de faire une sauvegarde complète/image système mais la impossible !!

J'ai une erreur interne s'est produite : paramètre incorrect (0x80070057)

Dans l'attente de vous lire.

Posté(e)

Bonjour morron2 ainsi que vous tous,

Alors j'ai controler le paramètre de symbole décimal,il y avait , a la place du .

Après j'ai effectuer une image systeme sous W7 qui apparemment c bien passer !

Pour être sur je voudrais bien tester pour voir si tout est OK icon_confused.gif

Dans l'attente de vous lire icon_wink.gif

Posté(e)

Bonjour a tous icon_wink.gif

Merci pour les liens icon_wink.gif ,je croyais qu'on pouvais contrôler l'image système ! (comme j'ai quitter le monde Windows..)

Comme la dernière fois la sauvegarde c’était bien passé apparemment, mais lors de la restauration impossible aie.gif

Aussi il y a une chose qui me chagrine sur son ordi son disque est partagé en deux d'origine et la partition Data (je capte pas!):

- Windows 7 (C:)

- Data (D:)

Ci joint capture ci dessous :

Disque dans son ensemble

http://cjoint.com/?DJbpJW95btk

Après double clic sur Data (D:)

http://cjoint.com/?DJbpLXaBqcU

Après double clic Windows 7 (C:)

http://cjoint.com/?DJbpPJCfAIw

Si quelqu’un peux me dire si c normal (j'en doute mais bon)

@ vous lire.

Posté(e)

bonjour

c'est tout à fait normal

Le disque dur de ton ordinateur est partitionné en deux, une partition system C: pour l'OS (Windows), et les logiciels applicatifs

et une partition D: pour tes données (textes, images, musiques, videos, etc..)..
.. c'est une excellente précaution car c'est une erreur grave de n'avoir qu'une seule partition où tout est mélangé.. En cas de problème et de nécessiter de réinstaller après formatage, toutes les données persos sont alors perdues..

http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7/

Posté(e)

Bonsoir morron2,

Oui,je sais bien qu'il vaut mieux avoir un DD partitionner en deux pas de problème OK.

Par contre je viens de me rendre compte que en faite toutes les données images,photos,musiques etc..ce trouve sur la partition C: (Windows)

A te lire

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai jamais fait ce qu'il y a dans le lien citer.

c'est par exemple j'ouvre le dossier images puis je clic sur la photo,vidéo etc..puis je clic droit pour voir les propriété que sa m'affiche l'emplacement :

C:/Users/TOSHIBA/pictures/photos/nom du dossier exemple : Anniversaire