Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avis sur achat PC

Messages recommandés

Posté(e)

pour les pattes de fixation Intel , il y a deux trous pour adapter la position sur le ventirad

http://www.isp-shop.fr/images/TX3EVO_03.jpg

pour Intel en haut , et il y a une notice explicative pour les positionnement

tu vérifies avant de mettre la pâte thermique

et je l' étalais avec une ancienne carte de crédit , pour la mettre en fine couche

c' est pour boucher les trous

en positionnant le processeur , faire quand même attention à ne pas le faire tomber de travers de trop haut

les pins dans le socket se tordent très facilement

Posté(e)

Bonjour,

J'ai monté le pc, mais j'ai un gros problème

J'ai installé windows 7 sur le ssd, l'installation se passe bien, mais au moment de l'écran "démarrage de windows" il reste bloqué indéfiniement

Du coup je ne peux rien faire: ni finir l'installation de windows 7, ni installer les drivers du matériel

Posté(e)

tu as uniquement le SSD de branché ???

sinon débrancher le HDD

relancer sur le DVD de Windows 7

et réparer la séquence de démarrage

Posté(e)

cela venait du bios

par contre j'ai un autre soucis, cela fait 1h que je cherche sur google en vain

j'avais du son (par mon écran) mais après avoir fait les mises à jour seven, je n'ai plus rien.

Je ne trouve pas de solution à ce problème

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Ayant utilisé mon bon d'achat je viens de recevoir et installé ma carte graphique + drivers

Le problème est que l'image est beaucoup moins belle que lorsque mon pc n'avait aucune carte graphique hors celle de la carte mère

Est ce normal?

Merci

Posté(e)

pour le son , tu as regardé dans les options si tu n'avais pas un curseur à zéro ???

sur ton écran , tu n' aurais pas un bouton pour un ajustement automatique ???