Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Déconnexions intempestives et impossibilité enregistrer mots de passe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir un tout nouveau pc sous windows 8, l'ancien tournant sous xp et surtout s'avérant être en fin de vie, j'étais donc ravie.

McAfee était pré-installé, je l'ai viré car j'ai déjà avast que je préfère et malware bytes.

Dès que je me suis connectée sous chrome des pop ups se sont manifestés avec des sondages de google.fr soit disant et des publicités de m..

Avast indiquait une infection et malware bytes m'avait trouvé une appli malveillante que j'ai mis en quarantaine comme indiqué.

En plus de cela, je subis depuis le début des déconnexions intempestives, des ralentissements alors que la bécane est neuve et largement pourvue en mémoire. J'ai un routeur netgear rp614v2 qui me permet de connecter 2 pc pour partager la connexion. je l'ai paramétré en conséquence avec les 2 adresses mac et les 2 ip locales.

Et c'est surtout ce nouveau pc qui déconnecte, l'autre n'a pas automatiquement le même souci de déconnexions itératives.

De plus, avec Google Chrome, je ne peux plus enregistrer mes mots de passe, la fonction "proposer d'enregistrer mes mots de passe" est grisée et ça me facilite pas la tâche avec tout le boulot que je me tape !!

Donc, pour quelqu'un qui bosse que sur pc et toute la journée, c'est carrément l'enfer au point de retourner sur le vieux pc sous xp et subir ce bruit de fou du ventilo externe pour finir son taff.

Si un intervenant pouvait prendre mon problème en main, je l'en remercie par avance, c'est infernal ce que je subis sur cette bécane (et là je prie que je puisse poster et ne pas avoir "impossible de se connecter").

Posté(e)

Bonjour,

Avant toute autre chose, il faut vérifier s'il n'y aurait pas d'infection:

Lancez cet outil de diagnostic:

Télécharger Zhpdiag

Double-cliquer sur ZHPDiag.exe pour installer l'outil
Il devrait y avoir 2 icônes sur le bureau ou dans le fichier d'installation de Zhpdiag.
34038020130908194213.jpg

633672AshampooSnap2014032608h35m23s001.p
Sous XP, double clic sur l'icône ZhpDiag
Sous Vista et +, faire un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur

Cliquez sur le bouton Complet

Patientez quelques instants
Le rapport ZhpDiag.txt apparaitra sur le bureau

Comment poster les rapports
Aller sur le site :Ci-Jointicne2cjoint.png
Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le disque,
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera créée
Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.

Noter que le copier/coller de l'adresse ne fonctionne pas sous Firefox.
Dans ce cas, clic droit sur l'URL et, dans le menu contextuel qui s'ouvre, choisir « Copier l'adresse du lien »