Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Encoder et joindre plusieurs vidéos


horusio

Messages recommandés

salutation icon_Egipt.gif

 

 

 

j'ai souvent plusieurs dizaine voir centaine de fichier video à joindre pour obtenir un seul fichier video à la fin.

le problème c'est que lorsque je prends tout les fichiers video et que je les met soit dans mediacoder soit dans freemakevideo converter (les deux logiciels que j'utilise depuis des années) les fichiers video ne sont pas disposé dans l'ordre que je souhaite. :/

 

en faite il semble qu'il n'y ai pas d'option pour mettre dans l'ordre que l'on voudrait.

par exempe l'ordre en rapport au nom des fichiers 01-02-03-04 ect....

ou encore l'ordre de création des fichiers; dans le logiciel d'encodage les fichiers seraient disposé dans l'ordre de leur apparition/création dans le repertoire ou ils se trouvent ^^

 

je cherche un bon logiciel d'encodage de préférence gratuit; mais bon, qui une fois avoir mis d'un jet toute les video dans le logiciel, je pourrai choisir l'option de disposer tout ces fichier video dans l'ordre que je souhaite afin de pouvoir profiter de la chronologie des évenements.

 

par exemple, si je veux joindre et encoder plusieurs fichier d'un film, le film est couper en plusieurs partie^^ ...la chronologie du film doit être respecter.

sinon à la fin de l'encodage le milieu du film se retrouve au début, la fin au milieu, et le commencement à la fin ou n'importe comment autre bref le logiciel d'encodage fait n'importe quoi que ça en devient... n'importe quoi . >_<

 

c'est exactement ce que me font les logiciels citée précédement soit je les places manuellement dans l'ordre que je veux mais sur des dizaine et dizaine de fichier ça me bouffe plusieurs minute fastidieuse chiante pour ne pas dire, soit je les place toute d'un jet mais alors le fichier final me montre les séquences dans le désordre.

 

donc depuis des années je m'y suis fait, à devoir disposés manuellement chaque fichier dans le bon ordre voulu. mais ça devient fatiguant et puis bon on est en 2014 et peut-être que depuis il

existe un vrai logiciel d'encodage parfait pour me satisfaire ? icon_Hello3.gif

 

merci d'avance de m'aider

Modifié par horusio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en faite, pour dire les choses simplement,

il me faudrait un logiciel d'encodage disposant des mêmes options, d'organisation de fichier, qu'on trouve dans un répertoire windows voilà en image http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412678714-500.jpg

Modifié par horusio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...