Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qui veut frimer en Speeder ?


Messages recommandés

Invité Gil-Galad

il l'a acheté a l'etat d'epave. il a refait la mecanique, ainsi que la carrosserie qui etait verte :P elle etait completement rouillée, et il s'est fait plaisir en la repeignant en rouge. seul l'interieur etait un peu en bonne etat. elle etait dans une grange avec des poules...

 

il avait acheté 7000frs....

 

elle ressemble a ca : photoarch_display.php3?pic=&id=171&mode=full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, c'est le mot.

 

Dans une grange avec des poules....... faut pas être net qd même :-( . et puis verte c'est vrai que ça devait être très laid.

 

Je crois que je vais devoir faire comme lui, en trouver une déglinguée mais pas trop et la retaper parce que j'aurai jamais les moyens d'en acheter une en bon état avec mon salaire d'étudiant :-P .

 

Félicitations à ton grd père en tt cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si mon budget était illimité c'est ca

McLarenF1_4.jpg

que je m'offrirait.

Le père d'une "amie" s'en était offert une et il avait l'air de beaucoup s'amuser avec :P

Les mustang c'est soit avecle V8 ricain et c'est beaucoup trop cher niveau conso, soit avec le 4 cylindres et ca vaut vraiment pas la peine... Pareil pour les Corvettes (et pourtant j'en voudrais une)

Sinon la CarreraGT c'est pas du pipi de chat :-(

porschegt.concept.f3-4.350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Superbe, c'est le mot.

 

Dans une grange avec des poules....... faut pas être net qd même :-( . et puis verte c'est vrai que ça devait être très laid.  

 

Je crois que je vais devoir faire comme lui, en trouver une déglinguée mais pas trop et la retaper parce que j'aurai jamais les moyens d'en acheter une en bon état avec mon salaire d'étudiant  :-P .

 

Félicitations à ton grd père en tt cas :P

 

Je rpecise, c'ets pas celle de la photo, mais elle y ressemble tres fortement :-P

 

moi ce serait ca am001122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...