Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'installer Flash Player

fischer

Messages recommandés

Bonjour,

Hein36.gif J'ai pas bien compris le sens de ton dernier message!

Ton problème est résolu ou pas? icon_Doute.gif Si c'est pas le cas ne le met pas en résolu (cqfd)

Bonjour,

fischer a voulu dire qu'il n'a pas pu utiliser FlashPlayerUpdate, Norton l'en ayant empêché. (Normal, faut désactiver les anti virus avant)

Donc, il a désinstallé Flash Player par le Panneau de configuration (Programmes et fonctionnalités probablement)

A mon avis, Norton est beaucoup trop gourmand et inefficace...A désinstaller et à remplacer par un autre plus soft...

Bonjour Pièrre13,

C'est pourtant indiqué dans ton tuto, qu'il faut éventuellement désactiver l'Antivirus, tous ne réagissent pas de la même manière.

Ça m'étonne pas que Norton l'est bloqué, c'est une vrai usine à gaz cette Antivirus et pour le peu d’efficacité qu'il a, il agit à l'envers en bloquant ce qu'il ne faut pas bloquer, et en laissant passer ce qui devrait l'être.doh.gif

oui pierre, bonjour a vous deux , oui je n ai pas reussi a le deactiver ce norton , j ai reassayer la procedure normal et elle est passer cette fois(peut etre une erreur de ma part) , oui pour norton je vais finir part l enlever carement , j ai eu trop de propleme avec , je me demande meme si des gratuit comme avast ou avira ne serait pas mieux pour ce vieux pc, voir meme plus efficace. une vrais passoir et surtout, les mises a jour vraiment interminable (manuel)sinon il tourne trop en tache de fond et ca paralyse le pc . meme sur une configuration plus recente j ai eu des problemes certaint profesionel le conseil pourtant c est bizard , mais je l ai enlever sur mon autre pc sous seven je vois vraiment une grosse diference en resource etc.. avec (bitdefendeur) je vais reflechir bonne soiree et merci pour votre aide

Bonsoir fischer,

Le mieux, à mon avis (et d'autres ne me contrediront pas !), il faut virer Norton qui est lourd, payant, et s'immisce partout ! Pour cela, utiliser l'outil Norton Removal Tool.

Une fois cela fait, je choisirais Avira, plus léger qu'Avast, tout aussi gratuit. C'est ce que j'ai sur mes machines XP et Vista (ainsi que Win7 sur le PC de ma fille).

A+

Notpa