Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok.

Windows Defender est actif ?

Faut le désactiver...il ne sert à rien avec Kaspersky PURE.

Windows Defender [Actif |A jour]

Tu peux nettoyer.

• Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  • Branche toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Choisis l'option Nettoyage
    937892SuppressionUsbFixTutoriel.png
  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à la fin du scan dans ta réponse

Pour le SP1, faut désactiver Kaspersky le temps de l'installation..

Attention:

Kaspersky va aussi couper la connexion internet.

Un message va apparaître pour avertir...Refuser (cliquer sur Non)

Voir sur cette page Microsoft pour installer le SP1 Windows 7

Bien choisir la version 64 bits !

@+ tard...

Posté(e)

http://cjoint.com/?DJrvNEMrmsK

le lien après usbfix .

Je n'ai pas réussi a installer le sp1 il m'a télécharger un fichier avec le nom correct mais c'était un autre "truc windows".

j'ai acheté le dvd ( c'est pas une ruine 9.5€ ) ainsi j'aurai un support clean.

Pour mme, je lui ai remis le décodeur sat en ordre pour "la paix du ménage " mdr avec les problèmes au pc j'avais foiré des transferts de mise à jour vers le déco en utilisant Filezilla .

Quand je recevrai le dvd, j'installerai le pack 1 bien que j'ai retrouvé un pc beaucoup plus rapide, et mon réseau est ok ...

Je tiens à t'exprimer toute ma gratitude pour toute l'aide efficace et patiente accordée.

Sincèrement les teams de ce forum, m'ont déjà bien secouru .

Longue vie à Zebulon.fr c'est mieux que soeur Thérèse.com Mdr.

Posté(e)

Re,

Ok pour le rapport.

On termine alors...

Comme tu as pu le constater, il est très facile et rapide de s'infecter..
Il est beaucoup plus long et parfois difficile de supprimer ces infections.

fded0077066d37605772.gif On ne le dira jamais assez, télécharger les logiciels depuis les sites officiels des éditeurs fded0077066d37605772.gif

A éviter à tout prix :

2176cc21ad29808fdacf.gif Les sites de téléchargement comme Softonic, telecharger.com, 01.com, 01men, Eorezo ...
2176cc21ad29808fdacf.gif Les résultats commerciaux des moteurs de recherche
2176cc21ad29808fdacf.gif De cliquer sur les gros encarts "TELECHARGER" sur les sites de téléchargement, la plupart du temps, le vrai bouton est normal
2176cc21ad29808fdacf.gif De télécharger les programmes proposés sur les publicités.
2176cc21ad29808fdacf.gif Tous les programmes proposés sur les sites de streaming
2176cc21ad29808fdacf.gif De cliquer sur Suivant ou Next sans lire et décocher les cases proposées ...

74543598b81cd85583b2.png Pour informations, les sites qui procèdent ainsi gagnent de l'argent à chaque fois qu'une installation est faite sur un PC.

Prendre quelques minutes pour bien lire ces liens pour éviter d'être infecté à nouveau:

@++

Posté(e) (modifié)

http://cjoint.com/?DJrwIvSSR0N

j'espère que c'est bon icon_wink.gif mon fils a encore reçu une invite de flipora de ma part ????

c'est sans doute lui qui a besoin d'une désinfection

Modifié par jimmy44
Posté(e) (modifié)

Oui, possible qu'il en ait besoin...

C'est Ok pour le rapport.icon_Super.gif

Ne pas oublier d'installer le SP1...Important !

Bon week end..icon_Wavey2.gif

Modifié par Pierre13