Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion


Invité ju&ges

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai un petit problème : je pense que quelque chose a changé sur le forum et du coup mon pseudo ne fonctionne plus.

Je m'explique : je me suis retrouvé déconnecté du forum et lorsque j'ai voulu me reconnecté, Impossible.

Du coup j'ai fait une demande pour réinitialiser mon mot de passe mais même avec le nouveau (fourni par Email) ca ne veut pas.

 

Pourriez vous faire quelque chose pour moi?

 

Merci d'avance,

 

Ju&Ges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Rien de flagrant, en effet...

Ce que je te suggère, c'est d'envoyer un mail à Contact (en bas à gauche de la page d'accueil du site Zébulon (pas du forum), pour expliquer ton cas. Je pense que Yann résoudra ton problème sans souci (mais pas forcément très vite, car il est très occupé en ce moment)...

 

P.S. : ton clavier ne serait pas en caps lock (majuscules) ou en qwerty (il n'y a pas de questions idiotes) ? icon_wink.gif

Modifié par Dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylav,

 

Ok je vais faire ca, Merci.

 

En fait je pensais qu'une évolution du forum était peut-être survenue et que l'utilisation du "&" dans mon pseudo serait à l'origine de mes déboires (en 1 mot malheureusement).

 

Pour ton ps : à vrai dire mes messages sur le forum seraient un peu plus compliqués à lire si j'etais en qwerty et que je ne m'en étais pas rendu compte icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le x2 post mais je peux pas éditer icon_wink.gif ,

 

J'ai contacté Yann comme proposé mais j'ai une question avant de le spammer : lorsque j'ai cliqué sur "envoyer" j'ai mon message qui s'est effacé mais n'ai eu aucune confirmation que celui-ci est bien parti.

A-t-il était envoyé ou est-ce qu'il faut que je le refasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, lors de l'envoi d'un MP, on a une fenêtre comme quoi le message est parti.

Ré-essaye pour voir.... :chpas:

 

Tu n'as pas de problème de FAI et/ou de messagerie ?

 

Essaie aussi avec un autre navigateur (IE si tu utilises Firefox ou l'inverse, Chrome, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

MP reçu de Yann :

 

 

Après vérification de son compte, tout est OK. Peut-être a-il oublié son mot de passe ? S'il le souhaites, je peux le modifier pour lui...

 

ju&ges, Yann t'envoie ton nouveau mot de passe.

 

Tiens nous informés.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...