Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Yann icon_wink.gif

J'ai trouvé un inconvénient quand on reviens par exemple de la section "Optimisation, Trucs & Astuces",
il y a : Forum Zebulon.fr ->Forum de Zebulon.fr -> Optimisation, Trucs & Astuces.

En cliquant sur "Forum de Zebulon.fr" on a plus accès aux sections "Base de connaissance" !

Je ne sais pas si c'est voulu ?

Bonne journée et merci pour ton forum.

EDIT: une capture (a copier et a agrandir) je n'ai pas trouvé comment faire autrement icon_Doute.gif

zebforum.jpg

Posté(e)

Bonjour,

En fait quand tu clic sur "Forum de Zebulon.fr" tu te retrouve sur une page comme si tu n'étais pas connecté, j'y ai jamais prêté attention, mais comme le dit Morron2 il me semble que cela à toujours été comme ça. icon_Doute.gif

Posté(e)

Bonjour à vous deux ;)

Oui, et je viens de découvrir les rubriques que je ne trouvais pas comme l'espace brouillon dont m'avait parlé la puce (Notpa) et que je cherchait en vain, mais là c'est encore plus vicieux car pour y avoir accès il faut cliquer sur "Zebulon.fr - Forum - Membres" de la première ligne sous le sigle Zebulon !

Il me faudra faire une rééducation whistling.gif et ne plus utiliser le "chemin" de l'endroit un je me trouve pour retourner su le site complet.

Sur ce, je passe en résolu et vous souhaite une bonne journée soirée :)

• Modérateurs
Posté(e)

Juste un détail : dans Forums de Zébulon -> Forums de Zébulon, il faut savoir que le second présente uniquement ce que voient les invités, alors que le premier présente ce que voient les menbres... icon_wink.gif

Posté(e)

Bonjour cousin ;)

Merci pour ce renseignement qui explique pourquoi le forum ne se présentait pas toujours de la même manière ne me connectant pas obligatoirement à chaque visite whistling.gif

Bonne journée (humide chez moi ! )