Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob avec mes haut parleurs


yuna-ffx

Messages recommandés

Oui, donne nous plus de détails, du genre :

 

Est-ce que ça grésille avec les CD audio, les Mp3 sur CD, sur le HDD, dans les jeux, les divx...

 

As tu vérifier que le son des Hp (ou du mixer windows) n'est pas à fond alors que celui du mixeur (ou des Hp) est faible.

 

Chez moi j'avais des grésillement et après de long et nombreux essais, il s'est avéré que c'était la nappe du HDD qui n'était pas bonne (une 40 broches au lieude 80 d'où pleins de parasite quand le HDD (UDMA) tournait)

 

Et donne ta config complète aussi, ça pourrait aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben lé grésillement chez pas comment vous dire, mé c quand je lis dé mp3 et video.j" suis pas sur mé je crois qe ca le fé aussi pendant lé jeux.

ma config c : amd athlon 1200 mhz,1 dd de 40 go et un autre de 30 go.

carte graphique ati radeon 32 mo.

si vous vouler savoir encore autre chose dite le moi.

 

c quoi la difference entre une 40 broche et une 80 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la 80 elle en a deux fois plus (arf, je suis trop drôle). :-(

 

En fait, je me suis peut être mal exprimé, je voulais dire 80 fils.

Les nappes branchées sur les lecteur CD, DVD ou graveur sont généralement des 40 fils (bienque les lecteurs DVD UDMA apparaissent) alors que les HDD UDMA sont branchés sur la CM avec des nappes 80 fils.

 

La raison, c'est que les HDD UDMA ont de gros débits, provoque pas mal de parasites et pour éviter les problèmes du style grésillements dans les HP, il vaut mieux utilisés les nappes 80 fils (les fils supplémentaires sont en fait des masses supplémentaires réduisant les parasites).

 

Voilà, si j'ai dit des bêtises, les costauds de Zebulon rectifiront. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, tu compares la nappe branchée sur tes HDD avec celle branchée sur le lecteur CD-DVD-graveur (rayez les mentions inutiles).

Si ce sont les mêmes, il y a de fortes chances pour que tes HDD soient connectés à une 40 fils.

Si celle des HDD à beaucoup plus de fils et que ceux-ci sont plus petit alors tu as une 80 fils.

 

Simple, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...