Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob avec mes haut parleurs


yuna-ffx

Messages recommandés

avant d'acheter une nappe ide pour un pb de son (ce qui me semble un peu tiré par les cheveux, même si c'est pô impossible, avec les ordis... :P )...

_ regarde si cela ne viens pô simplement des haut parleurs, branche les sur une chaine hi fi ou un walkman pour contrôler, on sait jamais.

_ regarde si cela ne le fait qu'avec des CD, peut-être ceux si sont rayés.

_ fait doit déjà preter une nappe, histoire de verifer avant d'acheter.

_ regarde si cela viens pô que tes mp3 sont de mauvaise qualité, si il s'agit de mp3.

 

bref, teste une peu.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce que g. c un truc qui permet de connecter 2 truc sur la carte son.donc g mé enceinte d'ordi et en plus j'ai brancher ma chaine hifi sur l'ordi.

 

Euh...Peux tu essayer d'être un peu plus précis. Par exemple, remplacer "truc" par le vrai mot qui correspond (c'est quoi, un rack, Une table de mixage, un adaptateur ?).

Sur quoi est branchée ta chaine hifi ?

 

Encore une question bête, mais as tu vérifié que tes enceintes ne sont pas branchées sur la sortie casque ? (ça m'est déjà arrivé :-( )

 

Bon, changeons de bonhomme :

 

avant d'acheter une nappe ide pour un pb de son (ce qui me semble un peu tiré par les cheveux

 

Remettrais tu ma parole en question ? attention je vais mordre :-P Grrrr...

 

Je connais des padawan qui sont passé du côté obscur pour moins que ça

:P

 

Plus sérieusement, si j'ai émis l'hypothèse de la nappe, c'est que ça m'est déjà arrivé et que perdu beaucoup (beeeaucoup) de temps à tester tout mon matos. J'avais finalement imputé les grésillement à la CM.

Puis j'ai changé de CM et de proc. et les grésillements ont persistés.

Alors j'ai (pour la 36545274537° fois) ouvert mon boitîer et c'est là que j'ai remarqué que mon HDD était connecté à une nappe 40 fils. Je l'ai changé (parceque ça me paraissait douteux sur un UDMA) et les grésillements ont disparu. Accessoirement, les ralentissements que mon PC subissait fréquemment se sont évaporés eux aussi.

 

Tout ça à cause d'une nappe.

 

MAIS ATTENTION.

J'ai donné une idée issue de mon expérience personnelle, mais je n'ai jamais dit :-P que c'était la solution du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chose qui m'interpelle dans cette histoire ...

j'ai vu nulle part lui demander quel type de carte son c'était :P

 

intégrée ou pas ...

 

driver à jour ... enfin les trucs classiques pour le son ...

 

alors précise stp & on verra si ca vient de cette nappe qui pourrait être utile au passage si tu veux tourner en ata 100 :-(

 

() débranche ta chaine pour voir et éloigne si tu peux des sources électriques , les enceintes & caisson de basse si il y a ...

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que le pbl vienne de là ou pas, tu as tout intéret à acheter une nappe 80fils pour des raisons de performances...

 

pour ton pbl de son, est ce que ce sont de bonnes enceintes ?? Parce que si c de la m... elles sont peut etre parasitées: le fait qu'elles gresillent qd tu ecoute juste la radio me semble assez évocateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à nous tenir au courant, ça pourrait aider d'autres qui ont le même problème que toi (oui, je suis sûr qu'il existe bel et bien des gens qui savent utiliser l'option rechercher)

 

Sinon, pour ta dernière question, n'importequel boutique d'info devrait faire l'affaire (p't'être même certaines grandes surfaces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...