Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] W8.1 « Impossible de terminer les mises à jour » au démarrage


la_noiraude

Messages recommandés

OK...Alors, pour commencer, faut s'occuper des anti virus.

Faut savoir quel anti virus tu veux garder ?

Et si les autres sont désinstallés ou pas.

 

Si tu gardes Windows Defender, je te donnerai les liens vers des tutos pour le désactiver/réactiver si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'avais dans l'idée d'utiliser avast et online armor parce qu'ils me semblaient fiables (plus qu'un truc préinstallé microsoft), mais je débute sous windows 8.1 alors je me trompe peut-être.

A vrai dire je ne comprends pas trop en quoi ça change le choix d'antivirus de bosser sous windows 7 ou 8.

 

C'est une mauvaise idée avast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le principal est d'avoir 1 seul anti virus, 1 pare feu et éventuellement 1 anti malware

Si les anti virus que tu as cité sont des versions gratuites, alors il vaut mieux les désinstaller.

 

Sous Windows 8 et 8.1, il y a un anti virus et un pare feu assez performants pour ne pas avoir besoin d'en installer d'autres.

De plus, ils ont l'avantage d'être gratuits, faciles à mettre à jour et facilitent les mises à jour de Windows Update...Alors, pourquoi se compliquer la vie ?

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, dans ce cas je désinstalle avast et online armor.

 

mais est-ce que windows defender va reprendre la main seul ? Je ne sais pas le réactiver, il n'apparait pas dans le centre de séurité (uniquement le pare feu windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais est-ce que windows defender va reprendre la main seul ? Je ne sais pas le réactiver, il n'apparait pas dans le centre de séurité (uniquement le pare feu windows)

 

Pas de souci pour ça...J'ai fait un tuto.

Je te donnerai le lien quand les anti virus et pare feu seront désinstallés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour Java, va falloir que je fasse un sujet...

Il n'y a plus besoin de mon outil pour faire la mise à jour si on a passé CTR avant.

Dans ce cas, le PC est "vacciné" contre le sponsor de Java qui ne peut plus s'installer.

Donc, on peut aller sur le site officiel de Java pour les mises à jour et/ou installations.


Quand les désinstallations des anti virus/pare feu sont faites, fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si ça sera fini ce soir, avast a commencé la désinstallation sur les chapeaux de roues et reste inachevé alors que la barre verte est remplie...
mais l'ordi m'interdit de désinstaller autre chose tant que ce n'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...