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[Résolu] W8.1 « Impossible de terminer les mises à jour » au démarrage


la_noiraude

Messages recommandés

Pas encore...On désinstalle les outils.

 

  • Télécharge DelFix (de Xplode ) sur ton bureau.
  • Exécute-le.
  • Coche toutes les cases sauf "Effectuer une sauvegarde du registre"
  • Clique sur "Exécuter"
  • Patiente...
  • Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
  • Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport



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réactiver l'uac c'est l'ouverture auto des supports amovibles ? (edit : ah non, j'ai pigé, je l'avais pas désactivé si j'ai bien pigé ce que c'est)

 

(sinon windows defender ne permet pas de scanner un fichier d'un clic droit comme avast ou antivir ou..?)

Modifié par la_noiraude
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Si, on peut analyser un fichier avec Windows Defender...Voir ce tuto.

 

En gros, faire un clic droit sur le fichier et choisir Analyser avec Windows Defender...

Modifié par Pierre13
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hu...

 

delfix m'a affiché un rapport et effacé le bureau.

 

j'ai redémarré et les outils (ZHPDiag, ADW etc) sont encore là.

 

# DelFix v10.8 - Rapport créé le 06/11/2014 à 23:58:52
# Mis à jour le 29/07/2014 par Xplode
# Nom d'utilisateur : admin - SÉVERINE
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : \AdwCleaner
Supprimé : C:\Users\admin\AppData\Roaming\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : \PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\admin\Desktop\JRT.txt
Supprimé : C:\Users\admin\Desktop\ZHPDiag 611.txt
Supprimé : C:\Users\admin\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\admin\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\admin\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\admin\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\admin\Desktop\ZHPFix[R1].txt
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #2 [installation d'Online Armor | 10/25/2014 20:52:03]
Supprimé : RP #3 [Windows Update | 10/29/2014 21:55:16]
Supprimé : RP #4 [Windows Update | 11/03/2014 00:09:34]
Supprimé : RP #5 [avast! antivirus system restore point | 11/04/2014 17:28:54]
Supprimé : RP #6 [avast! antivirus system restore point | 11/06/2014 21:30:35]

Nouveau point de restauration créé !

~ Réinitialisation des paramètres système ... OK

########## - EOF - ##########

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Parfait. icon_Super.gif

 

Maintenant, Windows Update:

 

  • Désactiver les protections anti virus...Voir sur cette page
    pour désactiver provisoirement l'antivirus...(le chercher dans la liste)
    Pour Windows Defender, Voir ce tuto.
  • Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Télécharger RepWin.exe sur le bureau.
  • Sous XP, double cliquer sur le fichier.
  • Sous les autres versions de Windows, clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.



Attention: Ne passer l'outil qu'une seule fois !

repwin26.jpg

  • Cliquer sur Enregistrer DLL Windows...Patienter le temps de la réparation.
    • Si problèmes de connexion, Cliquer sur Renouvellement IP
    • Patienter le temps de la réparation.
    • Cliquer sur FlushDNS
    • Patienter le temps de la réparation.

    [*]Cliquer sur Réparer Internet Explorer...Patienter le temps de la réparation. [*]Il est fortement conseillé de réinitialiser Internet Explorer. [*]Cliquer sur Réparer Windows Update...Patienter le temps de la réparation.

    [*]Windows Update va se lancer automatiquement et rechercher les mises à jour...Le laisser faire. [*]Cliquer sur Quitter. [*]Le rapport va s'ouvrir. [*]Copier/coller le contenu sur le forum. [*]Si trop long, héberger le rapport sur cjoint et poster le lien fourni.



Note:

On peut voir que l'outil avance dans l'interface.
Le rapport est sur le bureau (RepWin.txt)

Infos sur RepWin sur cette page.


au clic droit sur un fichier ou dossier, je n'ai pas l'option "analyser avec windows defender" dans le menu déroulant

j'ai raté une étape ?

 

Faudra tester au redémarrage du PC.

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