Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Info : eSKUeL transfert en .zip .gz .bz2


PhiliWeb

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si cela intéresse quelqu'un, je viens de faire quelques modifs pour que eSKUel (alternative à phpmyadmin) puisse transférer les ".sql" au format "zip", "gzip" ou "bzip". :P (Le but : gain de temps surtout si les tables mysql sont assez grosses...).

 

( Le site officiel de eSKUeL : http://www.phptools4u.com/scripts/eskuel/ )

 

Les fichiers pré-modifiés sont dans mes faq en 2.10 :

http://membres.lycos.fr/philiweb/accueil.php?num=4

 

Je pense que l'équipe d'eSKUeL va bientôt ajouter cette fonctionnalité mais en attendant... :-()

 

@+, :-P

Philippe

Remarques :

 

- Nécéssite la librairie php "zlib" (format zip et gz) ou "bz2" (format bzip). (aucun pb sur Multimania :-P)

 

- Ne fonctionne pas pour l'export de tables avec un nombre de lignes pré-fixé. L'export se fera en .sql ou .csv par défaut. Mais, j'essaierais de rendre la compression possible dans ce "mode", dés que j'aurais un peu de temps... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens d'ajouter la gestion du transfert des fichiers avec un nombre de requêtes prédéfinis.

 

http://membres.lycos.fr/philiweb/accueil.php?num=4

("Faq" Multimania en 2.10)

 

Si vous voyez des bugs, prévenez moi. :P

 

Voilà, j'espère que cela permettra à ceux qui attendent la 1.1.0 de patienter encore un peu... :-(

 

@+, :-P

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

(je me suis fait déconnecter avant de poster, j'ai perdu mon mesage :P)

 

=> Le mieux, c'est de tester :

http://eskuel.sourceforge.net/

 

phpMyAdmin est excellent, c'est la référence, mais eskuel est un projet plus récent et rattrappe vite sont retard (avec beaucoup moins de développeurs). En plus il me semble que c'est un projet 100% french, bref je crois que tout cela mérite bien d'être mit un peu en avant. :-(

 

eskuel a aussi un interface agréable et permet des sauvegarde de base avec un nombre de requêtes prédéfinis (très pratique lorsque l'on a un hébergement mutualisé avec un settimeout évidement très petit et des tables énorme ou pleines d'enregistements) et phpmyadmin ne permet pas (encore) cela... :-P

 

Bref, c'est une question de goût, certains mettent en avant l'impossiblité d'utiliser eskuel avec une connexion 128 bits mais bon là encore eskuel (comme phpmyadmin) continue d'évoluer... :-P

 

Personnellement, j'utilise phpmyadmin, mysqlfront en local et eskuel. :-P

 

@+,

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>... certains mettent en avant l'impossiblité d'utiliser eskuel avec une connexion 128 bits ...

 

J'ai cru lire (j'sais plus où :P), que les connexions sécurisés (ssl) posaient pb avec eskuel (contraiment à phpmyadmin), à moins que ce ne soit les mots de passes des users non cryptés (enfin je crois que phpmyadmin ne les crytent pas non plus (cela dit je n'ai pas vérifié dans les dernières version))... enfin la prochaine version d'eskuel (la 1.1.0) devrait corriger cela...

 

@+,

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas si cool :P

J' ai ça comme message lorsque je veux restaurer ma base MySQL :


Erreur MySQL : 

Invalid SQL: PKšI2??d&ÎL¸Ñ„CD9äP‰DAouE@ÄE¹<‚‚º.Ê®Çß•ý÷LwH¦^ÏÑ=ÙE2GÞ·ëx¿zUõºzȸ1c­ÙéƒFfX3‡Z3&gŽÏoµØ=žþ·

—‘ž?¡~¬¼iM¹Íjµ–yìnG¡Õáô¦?DOk™Óã˜æ´ZG?ɶŽž0rdoß—Šî²ù[ž[q±ï«l°o*¦Klž™|yDÆ”:~Šòoo•Ôó¶žýoóý¢Y¨Â‡³Ø5

-–ú¶R°ºW¡

gµ•y]÷9œn{‰Ýéíq…Ú¼v¹lö0_ó¸¥^ë,›»`ºÍ?BÉ_DjËëp9ƒnŸãuÛÎ"Wƒ¯ ßq”Ú

ݾö¬ûÉ"_;.sTú¸)þúN©¯¥’3G?Ï—mÍ?=¦¾'¦?œ?1>¥Ù£·UýA%È|ß+‡³Ð>'µtz©ïEÝ_R¤S)–J¥H>•$é²õ?Æ)Ô8KRØŒÓÀ8Åú^y¼s‹íuÆåš3jŸ?öE`¿Ð5[þ%›a‹B8‚ÆVC0N2ØKÀ%ª ]&Q9išÃ^ TžÇ×4<°.ÐX›F€ô*uxÐX ’o‚$úèE-`h=y>zq@WšI×gXëSÀõŽÒÄ4l"ÿJÅqF @ ^»lhcE †ê ê*-o

ä‚­—$ F?` ?E‰ÇÁ( , ò·ð9¤ƒS’}JÝ®"G±½Èa/.Äã@98%tÑ"ÕoË6ü4Šbᔵ¼n—d*òœ¢2zËm$‚©Œ<§l¾ê+·!4P NYÓuàY?!i 5œ²üç)q

Erreur MySQL numéro: 1064 (Erreur de syntaxe près de 'PKšI2??d&ÎL¸Ñ„CD9äP‰DAouE@ÄE¹<‚‚º.Ê®Çß•ý÷LwH¦^ÏÑ=ÙE2' à la ligne 1)

Je suis sur Jexiste.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...