Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous.

voici mon petit probléme, nous sommes deux à la maison à nous connecter en WIFI sur une free box 5 .

Sur mon PC , nos probléme , je me connecte à l'aide d'un dongle wifi sous windows 7 et fire fox et tous se passe à peu près bien , par contre sur le pc de ma femme c'est le chaos.

elle se connecte avec une carte PCI sous windows vista et fire fox , et pour elle c'est l'enfer. Connection lente voir super lente et spam à mort.

Je vais voir pour virer la carte PCI qui commence à être vieille de tout façon , mais est ce que quelqu'un connait un bon logiciel dé-spammeur/nettoyeur ? gratuit si possible icon_Super.gif

si quelqu'un voit un paramétrage que j'aurais pu oublier , n'hésitez pas à me le dire surtout ...

merci

@bientôt

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Quel sont les caractéristiques du PC en question?

Déjà Vista est un gros consommateur de ressources.
Quels sont les programmes qui démarrent en même temps que Windows?

Msconfig est un outil qui permet de gérer le démarrage de votre système. Il permet également de voir d'un seul coup d’œil les services présents sur votre machine.

• Clique sur Démarrer
  • Clique sur Exécuter...
  • Tape dans la fenêtre MSconfig
  • Clique sur l'onglet Démarrage
  • Décoche : Tout les programmes sauf ce qui concerne l'Antivirus et le firewall (pare-feu)
  • Clique sur Appliquer puis sur Fermer
  • Clique sur Redémarrer pour prendre en compte les modifications

Pour éviter le spam il faut éviter de donner son adresse mail principale sur n’importe quoi, en créer une jetable réservé à ça et aussi utiliser Mozilla Thunderbird comme gestionnaire de mail.

Modifié par Wullfk