Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

En attente d'inscription depuis 12h15

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a l'équipe zebulon.

Je me suis inscris, vous m'avez envoyé un mail, mais je ne trouve pas ce mail.

Et là en attente, quel peut être le problème.

Merci de me renseigner.

J'espère avoir posté au bon endroit, si ce n'est pas le cas exuser moi.

Leclerc.

Posté(e)

Bonsoir Leclerc,

Tu es bien inscrit à 14:29 sous le pseudo Leclerk. Il est en attente de validation. Puisque tu n'as pas reçu un email de validation d'inscription, vérifie dans ton profil que ton adresse email est correcte.

Vérifie aussi que le message de Zébulon ne soit pas passé en indésirable (j'ai vu le cas).

A+

Notpa

Posté(e)

Bonsoir.

Impossible de retrouver ma boite gmail. Elle à disparue.

donc je ne peux pas voir votre message que vous m'avez envoyé pour me connecter.

merci.

leclerk

Posté(e)

Re,

Là, c'est un autre problème !

Je ne connais pas (trop) Gmail, donc je ne puis t'aider là dessus.

Le mieux est d'ouvrir (en tant qu'invité car tu n'as pas le choix) un autre sujet dans le forum Software. Là, une âme charitable va prendre en compte ton problème.

Une fois retrouvé tes mails, on pourra sûrement fermer le présent sujet.

PS : j'ai supprimé un de tes posts car il faisait doublon.

Cordialement

Notpa

Posté(e)

Leclerc,

J'ai créé un nouveau sujet pour toi dans le forum Software, intitulé "Boîte mail disparue".

Merci de suivre maintenant ce nouveau sujet et de ne plus poster de demandes concernant ta boîte mail disparue ici.

Notpa

Posté(e)

bonsoir.

c'est compliqué pour s'inscrire. depuis 12h30 je tourne en rond.

En plus je ne peux pas lire votre message, ma messagerie "gmail n'est plus accessible". je ne peux pas y accéder.

pourtant vous m'avez envoyer un mail ?

c'est bien ça ?

bonne soirée.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour leclerk,

Il semblerait que tu aies multiplié les inscriptions, avec « leclerc » à 12h56 et « Leclerk » à 14h29.
Ensuite, tu multiplies les messages en négligeant les pop-ups qui t'expliquent que chaque message d'invité doit être soumis à la validation d'un modérateur avant d'apparaître sur le forum.

Que d'impatience !
Nous sommes dimanche, et notre Administrateur bien-aimé a lui aussi le droit d'en profiter, n'est-il pas ?

Enfin, pour répondre à ta question, non tu n'as pas reçu de mail, mais le modérateur Notpa a fait de ta question le sujet Boîte mail disparue, que tu trouveras en cliquant sur ce titre. Il est rangé dans la section Software du forum... icon_wink.gif

Posté(e)

Bonjour Leclerc,

Puisque maintenant tu peux lire tes mails, peux-tu répondre à ces deux questions :

1 - vérifie dans ton profil que ton adresse email est correcte.

2 - vérifie aussi que le message de Zébulon ne soit pas passé en indésirable (j'ai vu le cas).

Merci du retour.

Notpa

Posté(e)

Bonjour.

J'ai regardé dans ma boite gmail comme vous me l'indiquez , Elle est vide. y compris dans les indésirables.

Si j'ai bricolé comme vous le soulignez, c'est parceque il était indiqué que quelques instant après avoir validé mon inscription ça se faisait pratiquement aussitôt.

Donc de nouveau, il y a un problème avec ma boite mail que j'ai envoyé pour l'inscription..

J'ai déjà une boite gmail. Elle fonctionne.

Mais pour m'inscrire j' ai ouvert une "seconde boite gmail.".

c'est sur celle ci que votre message devrait être, mais la boite n'apparait pas.

Voilà pourquoi je n'ai pas votre message.

Merci a l'équipe et bonne journée.

Posté(e)

Bonjour Leclerc,

Puisque maintenant tu peux lire tes mails, peux-tu répondre à ces deux questions :

1 - vérifie dans ton profil que ton adresse email est correcte.

2 - vérifie aussi que le message de Zébulon ne soit pas passé en indésirable (j'ai vu le cas).

Merci du retour.

Notpa

Bonjour.

Pas de message dans la nouvelle boite gmail que j'ai ouvert pour m'inscrire.

J'ai déjà une boite gmail elle ne correspond pas à mon inscription.

merci a l'équipe.