Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

En attente d'inscription depuis 12h15

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Leclerc,

Puisque maintenant tu peux lire tes mails, peux-tu répondre à ces deux questions :

1 - vérifie dans ton profil que ton adresse email est correcte.

2 - vérifie aussi que le message de Zébulon ne soit pas passé en indésirable (j'ai vu le cas).

Merci du retour.

Notpa

Bonjour

Cà fait deux fois que j'essaie de communiquer sans succès.

J'essaie une 3ème fois on verra.

Pour m'inscrire j'ai ouvert une nouvelle boite gmail voilà ou est le problème.

C'est là ou doit être l'erreur.

Bon cette fois s'y je n'arrive pas à vous joindre, je laisse tomber mon inscription.

Je valide on verra bien cette fois.

Merci à l'équipe.

Posté(e)

Bonjour.

Bien recu le message de Notpa.

La nouvelle boite gmail que j'ai ouverte pour m'inscrire sur Zebulon n'apparait pas.

La boite gmail que j'aie accès et qui fonctionne n'est pas celle de mon inscription à zebulon hier.

Voilà pourquoi certainement je ne vois pas votre message que vous m'avez envoyé..

Merci a vous et l'équipe..

Posté(e)

RE bonjour.

oui j'ai répondu à tes deux questions ci dessous..

1 - vérifie dans ton profil que ton adresse email est correcte.

2 - vérifie aussi que le message de Zébulon ne soit pas passé en indésirable (j'ai vu le cas).

La boite nouvelle boite gmail ou j'ai fait une demande d'inscription n'apparait pas.

merci.

Posté(e)

Re,

Tout d'abord, merci de ne pas multiplier les sujet identiques. J'ai donc fusionné le nouveau sujet que tu as ouvert dans celui-ci.

La boite gmail que j'aie accès et qui fonctionne n'est pas celle de mon inscription à zebulon hier.

Je ne comprends plus. Si tu as mis dans ton profil monemail1@gmail.com et que tu regardes dans monemail2@gmail.com, il est normal que tu ne vois pas tes mails !

oui j'ai répondu à tes deux questions ci dessous..

Autant pour moi. J'avais mal lu le post concerné.

Perso, j'ai un email rien que pour Zébulon (sur Hotmail). Je n'ai pas de soucis.

Avant d'envoyer un message à notre administrateur, confirme-moi que l'adresse email définie dans ton profil correspond bien à celle de gmail que tu consultes.

A+

Notpa

Posté(e)

slt.

L'adresse gmail que je consulte et qui ne me pose pas de problème ne correspond pas

A l'adresse gmail ou je me suis inscrit.

C'est une deuxième adresse gmail que j'ai ouverte. ( c'est peut-être là le problème) on ne peut pas en avoir deux ? pourtant.

Bon je ne vais pas vous ennuyer d'avantage, je tourne en rond depuis hier 12h30, j'ai du faire plein d'erreurs comme vous le souligner,

mais surtout pas de l'impatience.

Beaucoup de difficultés a me mettre en relation avec le cite zébulon, Je comprends parfaitement qu'hier c'était Dimanche normal pour le repos de chacun,

Mais en retour après la validation de ma demande d'inscription,

il y avait bien un message que dans les minutes qui suivent vous m'invitiez d'aller dans ma boite gmail. Ce que j'ai fait.

Mais comme la boite gmail nouvellement créer n'apparaissait pas, j'ai tout de suite vu qu'il y avait un problème.

Bon Notpa, restons en là

je ne voudrais surtout pas cet instance depuis hier vous déranger davantage.

Trop compliqué pour moi de m'inscrire sur Zébulon.

Merci tout de même et bonne fin de journée. FIN.

Posté(e)

Mais non, ce n'est pas compliqué !

L'adresse gmail que je consulte et qui ne me pose pas de problème ne correspond pas A l'adresse gmail ou je me suis inscrit.

Dans ton profil, mets l'adresse email que tu consultes et ça marchera.

Tu ne nous dérange pas du tout ! On est là pour aider ceux qui ont des difficultés.

A+

Notpa

Posté(e)

16h26 encore moi.

Je ne comprends plus rien Notpa.

Je te cite:

Dans ton profil mets l'adresse email que tu consultes et ça marchera.

Je suis allé dans Gmail et il n'y a pas de message de Zebulon..

Je crois que nous allons en rester là.

merci quand même.

Posté(e)

Re,

Avant de laisser tomber (je n'aime pas ça !), je demande à notre administrateur.

Un peu de patience.

A+

Notpa

Posté(e)

Bonjour.

Envoyer à nouveau le courriel de validation

Processus de re-validation
Votre demande de re-validation est réussie
Un courriel de re-validation a été envoyé à l'adresse de courriel enregistrée pour ce membre. Veuillez vérifier vos courriels dans les prochaines minutes (y compris les dossiers « junk mail » ou « spam » que vous pourriez avoir).

Voilà ce que j'obtiens après m'être inscrit.

Bonne journée.