Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je possède un Iphone 4 et lors de l'introduction de la nano sim, le téléphone marque RESEAU INDISPONIBLE. Quelqu'un peut il me dire d'où provient ce problème et m'aider pour le résoudre. Certains réparateurs m'informent que cela peut provenir de la carte mère d'autres me disent qu'il n'est pas débloqué. Je remercie toutes personnes qui prendront par à ma discussion. De mon coté je vais appelé APPLE STORE. Bonne soirée à tous.

Codie69

Modifié par CODIE69

Posté(e)

Bonjour,

Je te remercie pour ton lien mais malheureusement il est indisponible pour le moment. Je vais essayer de trouver un autre lien gratuit. Bonne journée.

Codie69

Posté(e)

Bonjour,

Je te remercie pour ton lien mais celui ci est indisponible. J'ai trouvé un autre lien gratuit et qui fonctionne. Je vous mets le lien : http://iphoneimei.info/. J'espère qu'il servira à d'autres personnes. Pour ma part après vérification sur ce lien, mon Iphone4 est débloqué. Maintenant je vais me rendre chez APPLE STORE après avoir pris rendez vous. Bonne journée.

Codie69

Posté(e)

Bonjour,

Pour se connecter pas de souci, tu peux rentrer l'imei mais après il ne te dis pas si le téléphone est débloqué. Avec l'autre lien j'ai pu savoir et le téléphone est débloqué de tout opérateur. Voilà bonne journée.

Codie69