Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Son du micro actif alors qu'il est à zéro ?


Invité tristis

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je rencontre un problème assez curieux. Si je coupe le son (enfin plutôt si je le mets à zéro), que ce soit sur ma webcam ou dans le panneau de config / onglet son / enregistrement, le micro incorporé à ma webcam capte tous les bruits ambiants en permanence...

 

Je ne suis pas super connaisseur mais ça me semble illogique ?

 

De plus, mais c'est sans doute lié, si je veux m'enregistrer avec Skype par exemple (mais ça le fait avec d'autres logiciels, tous en fait), j'ai un bruit parasite, une espèce de claquement désagréable...

 

À noter que ça ne m'a jamais fait ça par le passé (mais j'avais désinstallé la webcam).

 

Voici comment c'est configuré au niveau du panneau de config :

- lecture / haut parleur périphérique high audio (périphérique par défaut)

- enregistrement / microphone Logitec webcam (QuickCam E3500) / périphérique par défaut...

 

J'ai essayé pas mal de manips mais ça ne change rien, et dans tous les cas avec le bouton sur zéro le son passe encore, et je pense que le bruit parasite vient de ça, par contre j'ignore à quoi c'est dû !

 

Ou alors le micro d'une webcam capte le son même en étant au minimum... ce que j'ignore. Y aurait-t-il une manip à faire dans le panneau de config, ou un truc mal configuré ? Bien entendu cela m'interdit de pouvoir de nouveau utiliser Skype et c'est gênant.

 

Merci d'avance de vos conseils (il est probable que ça vous soit déjà arrivé ou que cela évoque quelque chose pour vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

 

 

 

 

depuis peu j'ai un souci avec ma webcam , je capte tous les sons qui émanent du pc ( ou bruit exerieur ) même quand les pottards sont à zero , est ce mormal ?

 

en soi ça n'est pas génant mais le souci ( et ça doit être lié ) c'est que lorsque je veux utiliser cette webcam sur skype par ex , j'ai un son parasite derriere très pénible ( chose que je n'avais pas avant ) .

 

j'ai testé avec tous les logiciels ( magnétophone de windows , mon soft dédié à ma webcam ) mais j'ai toujours le son parasite , mais je pense que la solution se trouve dans la première partie de mon message .

 

voici comment c'est configuré dans mon panneau de config :

 

lecture : real tek hight definition audio ( périphérique par défaut )

 

enregistrement : microphone ( logitec mic quickcam e3500 ) périphérique par défaut

 

merci d'avance de votre aide icon_grin7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tristis,

 

Impossible à lire avec FireFox (à jour !)

 

Sorry, we were unable to initialize the browser's local storage, either you're using an outdated browser or it's something from our side.
If you think it's our fault, please report the issue back to us.
Reason: The operation is insecure.
Browser: mozilla/5.0 (windows nt 6.3; wow64; rv:33.0) gecko/20100101 firefox/33.0

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...