Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quelques pistes à explorer:

1)Quels sont les programmes qui se lancent au démarrage de Windows ?
Sous Vista et Windows 7 Accédez au menu démarrer en cliquant sur ce boutonbouton-demarrer-vista.png
Dans la barre de recherche, tapez msconfig et validez

2)Tester le demarrageen Anglais

ouSujet de Malekalen français

3)StartUpLite créé par Malwarebytes est un utilitaire léger, simple à utiliser, qui permet d’accélérer le démarrage de sa session.

StartUpLite liste les applications inutiles qui se lancent en même temps que Windows et qui ralentissent le démarrage et permet ainsi de désactiver les entrées correspondantes du démarrage.
Télécharger StartupLite

Modifié par pear
Posté(e)

Ça ne s'arrange pas :

Not Found

The requested URL /S@E.exe was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.2.26 (Unix) mod_ssl/2.2.26 OpenSSL/1.0.1e-fips DAV/2 mod_bwlimited/1.4 Server at startupsatease.aelshafei.com Port 80
Posté(e) (modifié)

Bon, ça m'a pris du temps pour faire la méthode Malekal parce qu'il me fallait trouver un moment de grande disponibilité.

Ça n'a rien changé, hélas.

Mais je me demandesi ce n'est pas un problème général : J'ai remarqué que pour lancer VLC, par exemple, ça prend un temps fou. J'ai remarqué aussi que l'affichage des sites était lent pourtant, j'ai testé, ma connexion est bonne. Parfois je me demande si ça ne viendrait pas de la carte graphique (les pilotes sont à jour).

Mon portable serait-il, subitement, devenu trop vieux ? Une obsolescence programmée comme sur les imprimantes ?

Modifié par Garris
Posté(e)

Je n'y crois pas trop , mais sait-on jamais:

Démarrer->Exécuter->saisir regedit
Aller la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager
Vérifier que la valeur Chaîne Multiple nommée BootExecute existe et
contient au moins la donnée de valeur autocheck autochk * correctement saisie,
avec un espace entre le k et le *et rien d'autre .
Sinon supprimer tout ce qui suit le *.
En cas d'absence de la valeur, la recréer.