Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'installation de mises à jour sur Windows 8.1


Invité Sarah L

Messages recommandés

Ok.

 

Vider la quarantaine de MBAM.

Pour Flash Player non à jour, normalement c'est fait par Windows Update...A surveiller.

 

Désinstaller les outils utilisés :

 

  • Télécharge DelFix (de Xplode ) sur ton bureau.
  • Exécute-le.
  • Coche toutes les cases sauf "Effectuer une sauvegarde du registre"
  • Clique sur "Exécuter"
  • Patiente...
  • Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
  • Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport



Pour les autres, suffit de les supprimer et vider la corbeille.

 

Voir si le souci avec Windows Update est encore présent ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les memes.. :


Mise à jour Windows 8.1 pour systèmes x64 (KB2919355)


Date d'installation : ‎25/‎11/‎2014 18:14


État de l'installation : Échec


Détails de l'erreur : Code E0000100


Type de mise à jour : Important


La mise à jour Windows 8.1 est un ensemble cumulatif de mises à jour de sécurité, de mises à jour critiques et de mises à jour. Vous devez installer la mise à jour Windows 8.1 pour garantir que votre ordinateur peut continuer à recevoir des mises à jour Windows futures, notamment les mises à jour de sécurité. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.


Plus d'informations :



Aide et support :








Mise à jour de sécurité pour Windows 8.1 pour les systèmes x64 (KB2961908) sans KB2919355


Date d'installation : ‎25/‎11/‎2014 18:08


État de l'installation : Échec


Détails de l'erreur : Code 800F0922


Type de mise à jour : Important


Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.


Plus d'informations :



Aide et support :



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu fait une sauvegarde sur un lecteur externe ?

Cette mise à jour avec le code 800F0922 se produit si le lecteur en question n'est pas connecté au PC.

 

Si tu n'as jamais fait de sauvegarde sur un lecteur externe (disque dur USB par exemple) inutile de se casser la tête...Faut les masquer.

 

Sinon, essayer cet outil Microsoft.

 

C'est un outil de diagnostic permettant de voir et réparer le problème de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'installer la mise à jour proposée pour avoir l'avatar...

 

Avant, on peut essayer de vérifier si le disque dur du PC n'a pas de souci...

 

Je suppose que tu n'as plus RepWin...dans ce cas, faire ceci :

 

  • Désactiver les protections anti virus...Voir sur cette page pour désactiver provisoirement l'antivirus...(le chercher dans la liste)
  • Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Télécharger RepWin.exe sur le bureau.
  • Sous XP, double cliquer sur le fichier.
  • Sous les autres versions de Windows, clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.



Attention: Ne passer l'outil qu'une seule fois !

repwin25.jpg


  • Cliques sur le bouton Exécuter CHKDSK
  • Accepter le message qui suit.

    repwin13.jpg
  • Le PC va redémarrer.
  • Au redémarrage, ne touche à aucune touche sinon, la réparation CHKDSK sera annulée.
  • Patienter jusqu'au bout.



Après avoir redémarré et CHKDSK effectué, faire ceci pour avoir le rapport :

 

  • Désactiver les protections anti virus...Voir sur cette page pour désactiver provisoirement l'antivirus...(le chercher dans la liste)
  • Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Relancer RepWin
  • Sous XP, double cliquer sur le fichier.
  • Sous les autres versions de Windows, clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.



Attention: Ne passer l'outil qu'une seule fois !

repwin25.jpg


  • Cliques sur le bouton Fichiers log

    repwin12.jpg
  • Taper 3 et cliquer sur Ok
  • Après l'apparition du rapport dans l'interface, cliquer sur Quitter.
  • Le rapport est sur le bureau.(RepWin[x].txt)
  • Copier/coller le contenu sur le forum.
  • Si trop long, héberger le rapport sur cjoint et poster le lien fourni.



Infos sur RepWin sur cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...