Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordinateur fixe lent après réinitialisation Windows 7

Messages recommandés

Posté(e)

Heu.. Bah sa me met rien d'autre après avoir écrit le type du système du fichier est NTFS et c'est tout il est vraiment long le bâtard !!

Posté(e)

Je ne pense pas qu'en insultant le DD il ira mieux!!! icon_grin6.gif C'est vrai que normalement c'est presque instantané, il est peut-etre vraiment malade!!!! Toujours rien???

Posté(e)

Re,

La commande a passer est chkdsk /f /r. Sans paramètres, cette commande indique juste le format de disque. /F et /r fixeront les erreurs s'il y en a.

A+

Notpa

Posté(e)

Re,

La commande a passer est chkdsk /f /r. Sans paramètres, cette commande indique juste le format de disque. /F et /r fixeront les erreurs s'il y en a.

A+

Notpa

Oupss désolé Notpa, c'est vrai j'en ai oublié la moitié, disons que ça fonctionne mais juste en mode lecture, ça ne répare rien!!!maitre.gif

Je suis fatigué moi!!!

Posté(e)

Pas grave.

Petite précision, puisque tu es nouveau sur Zébulon (au fait, soit le bienvenu !). Lorsque tu réponds, n'utilise pas le bouton "Citer". Ça colle le message que l'on a sous les yeux. C'est utile si le post à citer est plusieurs pages avant.

En général, on utilise le champ : Répondre à ce sujet.

Cordialement

Notpa

Posté(e)

D'accord Notpa, et merci de m'acceuillir, je n'ai pas encore trop l'habitude des forums, enfin pas comme contributeur!!

Posté(e)

Tout s'apprend ! Ça viendra avec le temps, et bien avant d'arriver à +15.000 posts comme moi (et pas mal d'autres qui ont plus !).

:lol:

Posté(e)

Bonsoir,

Alors sa me met impossible de verrouiller le lecteur en cours.

Ch.-l. dsl ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. Voulez- vous que ce volume soit vérifier au prochain redémarrage du système ? <O/N>

Donc je dois faire quoi ? C'est bizzar cette histoire et j'ai vu que j'étais pas le seul sur le net ..