Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Soucis avec PDF Architect 2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

[ Oui effectivement c'est le mystère on est d'accord ]. Le site soit disant arnaqueur me rembourse oui. Peut-être que je leur est mis la pression en parlant du site via ce mail que je leur avait envoyé. Lis le, ça te permettra de faire le lien du pourquoi de leur généreux geste commercial.

Bonjour,

Je vous remercie sincèrement pour votre geste. De mon côté, j'ai tout essayé pendant le week-end pour résoudre ce problème d'installation.

J'ai repris à nouveau contact avec le forum du site Français: Zebulon.fr . Il y a des brillants informaticiens qui nous guide étape par étape pour désinfecter notre ordinateur. On la à nouveau bien nettoyer grâce à l'aide de divers outils comme: ZHPDiag, ZHPCleaner, JRT, ADWCleaner, CTR, Delfix, MBAM, SFTGC, USBFix etc...

Après ça j'ai à nouveau tenter l'installation, mais ça n'a rien changé. Toujours erreurs 7. Alors, pour vérifier si le problème vient d'une défaillance informatique quelconque de mon ordinateur ou de PDF Architect, j'ai donné la clé de licence à l'informaticien venu m’aidai afin de voir si sur son ordinateur ça fonctionné. Il m'a répondu que sur son ordinateur PDF Architect 2 Pro s'installait sans problème.

Donc tout ça pour en déduire par logique que votre logiciel est fiable et que le problème ne vient pas de votre produit mais de mon ordinateur. Peut-être un problème dans le registre, je ne sais pas.

Je pense que ce qui serait bien, si vous êtes d'accord bien entendu, c'est que vous me renvoyé un nouveau lien de téléchargement PDF Architect 2 PRO pour voir si ça change quelque chose ou pas.
Si ça marche pas tant pis on laissera tomber.

Cordialement, M. Jérôme.

Modifié par je-rom

Posté(e)

Hello,hi, bonjour :hello:

J'ai repris à nouveau contact avec le forum du site Français: Zebulon.fr

Là effectivement tu n'y as pas été par 4 chemins, bravo !, et content de voir que Zébulon à pu servir à faire pencher la balance à ton avantage icon_Fete.gif

Posté(e)

Re,

Ad-Aware
Histoire d'en rire un peu. Il y a un an environ, j'ai fait un test : j'ai demandé à la plateforme d'affiliation d'Ad-aware à devenir affilié.
Mais comment ?... Pourquoi ?... J'ai été refusé !... Ça alors !...

Il est vrai que lorsqu'on écrit Ad-Aware, il y a peu de chance de devenir un promoteur du produit incriminé.

Maintenant, pour être conforme à mon éthique, l'observation d'Ad-aware, qui a désormais inclus un moteur antivirus dans son code (je n'ai pas encore cherché l'origine de ce moteur : maison ou produit tiers) va probablement me conduire à faire entrer Ad-Aware dans une période d'observation, que j'appelle « Rédemption », d'un an ou deux.

UpClick
Agréablement surpris de leur réaction. Un bon point pour eux (le premier ?)

Imprimantes HP
Je dois reconnaître, de la part de HP, un excellent SAV. Ce n'est pas la première fois que l'on me cite cette démarche qui consiste à dire « On vous envoie une nouvelle imprimante et gardez l'autre ». C'est un climat de confiance qui est créé entre l'utilisateur et le constructeur. A titre personnel, j'ai eu la même démarche avec Logitech pour deux produits ! Il faut signaler les choses qui vont bien car, généralement, on ne cite que ce qui ne va pas et porte à râler.

Cordialement

Posté(e)

Hello,hi, bonjour :hello:

En ce qui concerne les imprimante HP

Ce sont de bonnes imprimantes, je parle des modèles qui ne faisaient qu'imprimer....

Dommage que les drivers ne suivent pas toujours le passage d'un OS à l'autre..( XPSP3 à Seven 64 bits )

On est parfois obligé de se séparer de bonnes machines qui fonctionnaient merveilleusement...

Bon, ou alors on se garde un XPSP3 mais c'est pas toujours très pratique !, si tout pouvait fonctionner correctement sous Seven icon_Doute.gif