Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je trouve que la page d’accueil de Google Chrome met très longtemps à s’ouvrir de même que Gmail, j’ai passé ZHPCleaner et AdwCleaner qui n’ont rien trouvé,

http://cjoint.com/?DKElHzLvaWs

http://cjoint.com/?DKElIk5vRzX

Malwarebytes n’a rien trouvé non plus, je ne sais plus trop quoi faire,

Merci de votre aide

A+

Sylvainj2

Modifié par sylvainj2

Posté(e)

Bonjour,

Changez de profil:

Fermez complètement Google Chrome.
Utilisez le raccourci clavier touche Windows + E pour ouvrir l'Explorateur Windows.
Dans l'Explorateur Windows, saisissez le chemin suivant dans la barre d'adresse.
Windows XP : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
Windows Vista/Windows 7/Windows 8 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérez le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".
Rouvrez ensuite Google Chrome. Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Si vous voulez, vous pouvez transférer les informations de votre ancien profil utilisateur vers votre nouveau profil.
Cependant, cette action n'est pas recommandée, car une partie de votre ancien profil peut être corrompue.
Pour transférer vos anciens favoris, copiez le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" dans votre nouveau dossier "Default". Une fois le fichier déplacé, renommez-le "Bookmarks" pour terminer la migration. Les autres données du navigateur restent dans le dossier "Backup default", mais vous ne pouvez pas les transférer vers votre nouveau profil.

Posté(e)

Je suis désolé de vous paraitre limité, mais lorsque je fais cette manipulation, cela me revois sur la page d'aide de Google, mais pas dans le dossier « Défault »

A+

Posté(e)

Bonjour,

Je crois avoir pu changer mon profil,

Cependant je ne peux renommer le fichier ''bookmarks.bak'' en ''bookmarks'', car ce dernier existe déjà dans le nouveau dossier Default

Merci de votre aide.

A+

Posté(e)

Copiez le contenu de l'un dans l'autre: Ctrl+a pour sélectionner le contenu; Ctrl +c pour l'enregistrer en mémoire, Ctrl+v pour le coller dans bookmarks.

Posté(e)

Normalement, bookmarks est vide avant que vous y copiez le contenu de bookmarks.bak comme indiqué plus haut.

Après la copie vous supprimez bookmarks.bak, qui est désormais inutile.

• Upvote 1