Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souris corse.....!


bill.pub

Messages recommandés

bonjour

 

Merci je vais essaye

 

 

On 2001-04-25 08:57, HAYABUSA wrote:

 

Hello !!!!

 

 

 

C'est un petit probléme qui arrive sur certain PC (aléatoire !!!).

 

Solution: Installer un soft pour la souris, mais surtout pas ceux de microchiot (même si la souris vient de chez eux!!)

 

Je te recommande celui de Logitech que tu pourra trouver ici: www.logitech.com/cf/support/mousefiles.cfm

 

So long bounce2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g un autre truc amusant: parfois mon Intellimouse Explorer (optique crosft donc) s'éteind !! Parfois je la secoue pasque ca m'énerve et hop! elle se rallume, mais je crois pas que ce soit un problème de composant ou de fil passque des fois g bo la secouer rien arrvie, alors je la pose "calmement", je reboote sans i toucher et hop! que la lumière soit...

 

Bon, j'y comprend rien (parait que certains modèles seraient victimes de prises de contrôle par des esprits malins, mais c peut être qu'une rumeure...)

 

Alors je v essayer les pilotes logitech cités plus o voir ce que ca donne...

 

Si ca arrive a qqun d'autre, prévenez moi, on se cotisera pour payer un désenvouteur...

 

 

 

PS: c S.U.P.E.R énervant quand je joue à Counter Strike !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Lethal Moon nan,nan faut pô pousser quand même !!!!

 

Y faut prendre le soft adapte au type de mulot que tu posséde (avec les fils, sans les fils, avec les bulles, sans les bulles,.........).

 

Y'a un minimum.

 

Par contre, c'est rigolo ta souris intelicroft qui fait des pause ???? bonk.gif

 

A ce propos, ça se branche sur quoi ce genre de rongeur ????? pas sur le port com jespére!!!!!

 

So long bounce2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G un pote qui avais un probleme mais la souris ne bloquais pas mais elle partais ds tt les sens. Au lieu de mettre l'acceleration materielle a fond, il a fallu la descendre d'un cran et miracle plus de probleme. Enfin tu pe tjs essayer ca si rien d'autre ne marche mais je c pas si ca fonctionnera beerchug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison c'est le pc qui plante, et il plante vraiment,car je suis obligé de faire un reboot en l'eteignant, rien a faire en faisant ctrl+Alt+supp, alt+F4....mais pour trouver de ou ça vient ?!....Il n'y a pourtant pas grand chose comme log dedans et comme périphériques.

 

J'ai regardé les IRQ...pour voir les risques de conflits, partages, je ne vois rien de bizarre ? mais avec Windob on peut s'attendre a tout.

 

 

 

 

On 2001-04-26 02:30, KewlCat wrote:

 

Si ca freeze tout, c'est pas la souris....

 

Faut vérifier si tu as toujours les contrôles clavier (genre Win+E, Alt+Tab ou Alt+F4) quand ca plante....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...