Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souris corse.....!


bill.pub

Messages recommandés

==> bill.pub

 

 

 

Ton PC plante que quand tu surf ???

 

Moi j'avais un problème de freeze constant quand je surfais. J'avais tout essayé, et rien ne remédier à mon pb.

 

Finalement je l'ai résolu en flashant mon bios de ma Asus A7V.

 

 

 

Dis moi c'est quoi ton processeur et ta carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un celeron 500 et CM MSI ref ?

 

Et il plante avec n'importe quel log...je crois que je vais formater tout.....

 

Bill

 

 

On 2001-04-26 23:59, n.loky wrote:

 

==> bill.pub

 

 

 

Ton PC plante que quand tu surf ???

 

Moi j'avais un problème de freeze constant quand je surfais. J'avais tout essayé, et rien ne remédier à mon pb.

 

Finalement je l'ai résolu en flashant mon bios de ma Asus A7V.

 

 

 

Dis moi c'est quoi ton processeur et ta carte mère.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je c plus ki disait que son curseur gigotait tout seul à l'écran

 

 

 

 

Ca je c !! c la surface sur laquelle tu pose ta souris qui ne convient pas (trop réfléchissante, couleur rouge ou orange, pas assez de "motifs", etc...)

 

[ Ce message à été édité par Lethal Moon le 2001-04-27 23:27 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 2001-04-26 23:10, KewlCat wrote:

 

Yvesman : pas forcément hard... depuis que j'utilise plus Netscape 4.73 (vive Mozilla) je n'ai plus les freezes intempestifs lorsque je surfe...

 

 

 

 

Ca aussi je c !! c effectivement ton explorateur qui déconne: ja v le meme pbl avec InternetExplorer (encore crosoft, comme c étrange hin hin) version 5... je suis passé à le version 5.5 et hop, plus de freeze sous IE... Tu devrais prendre la dernière version de Netscape, ca ira surement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

procedons par elimination!

 

eliminons le pilote

 

daube as ces propres pilotes qui fonctionnent pas trop mal

 

eliminons le conflit d'IRQ

 

la mulot ne fonctionnerais pas du tout

 

les traczes de sandwitch et autres incidents mecaniques semble etres aussi a bannir

 

que reste il wobble.gif

 

bizarr bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, éliminons !

 

J'ai eu ce pbm a partir du jour ou j'ai up gradé IE de 5.0 a 5.5 sur le site microchiotte ya environ 2 mois. Le freeze ne survient que qd je surfe... les drivers Logitech sont 8.01 les derniers, installés avant ->5.5...

 

Je vois un conflit entre l'affichage du curseur sous Logitech et 5.5

 

Un tapis rouge provoque du shimmy qd on a une souris avec nombril rouge (sans boule)..

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas concernés ? Le pbm de freeze n'existe pas sur le PC d'ou je poste. Win98 version commerciale cadeau avec le PC, avec IE5.5 que je viens de downloader sur IE4.0. De plus et c'est important : cette version sur CD ne comporte aucun des 7 *.vxd dont il est question dans l'astuce Win de + en + stable. Par contre, j'ai vmm32.vxd installé (voir les commentaires de cette astuce), mais je suis bloqué a 1024x768 pour l'affichage...

 

A vous, si vous pouvez y comprendre kkchoz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...