Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Depuis plusieurs mois, pour ne pas dire des années, il y a des pages Internet qui ne s'affichent que si j'actualise C'est aléatoire. Pas toujours les mêmes sites. Par exemple Facebook fonctionne parfois directement à l'ouverture, parfois non. Pour les sites sur lesquels je veux saisir des données (commandes par internet, consultation des comptes etc...), j'ai systématiquement le problème. Bien souvent je termine de saisir un long formulaire, et boom... impossible de passer à l'étape suivante, il faut que j'actualise. Après ça marche...... J'ai essayé quelques techniques prises sur le site, mais sans succès pour le moment. J'ai peut-être un problème avec le set-up de mon pare-feu Windows, ou antivirus Avira ou autre.... (?) Merci bien pour votre support ! ! !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...