Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordi qui se déconnecte

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

mon ordi se déconnecte depuis quelque temps lorsque je le laisse en veille et

aussi lorsque je regarde des vidéos sur Yahoo( ça n'est pas un problème de wifi )

j'ai tout essaye pour me reconnecter la seul chose que je peu faire c'est éteindre

l'ordi quelques fois ça marche du premier coup

qui peux me dire pourquoi es ce que je peux y faire

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour mirette,

Dans un premiers temps, merci de nous donner sous quelle version de Windows tu es, la marque le type de matériel et si c'est sous la veille simple ou prolongée, regarder dans: Panneau de configuration > Options d’alimentation > Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation > Paramètres des cartes sans fil > mode économie d'énergie > sélectionner "Faible économie d'énergie"

Bonne journée

Posté(e)

Bonsoir, et bienvenue sur Zebulon

J'ajouterai que s'inscrire est gratuit, et permet de pouvoir suivre le sujet ouvert

Posté(e)

Bonjour

Je n'ai pas pu répondre avant pour cause d'ordi capricieux je suis sous Windows 7 et l'ordi est HP

depuis mon mail il s'est passe des choses bizarre j'ai eu une mise a jour qui au bout de plus d'une heure

n'était toujours pas terminée j'ai donc forcée l'arrêt a la suite de quoi j'ai eu (reconfiguration de Windows)

des milliers de chiffres ont défiles et depuis je n 'est plus de déconnections par contre j'ai un signal de virus

avec juste a clique sur ok Le virus est du type ADWARE

Nom adware dealply Je ne sais pas comment le supprimer J'ai regarde dans mon anti virus et n'ai rien trouvée d'anormal si quelqu'un peu me dire ce que je doit faire çà me serais d'un grand secours car c'est peut être ça qui pose problème merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir mirette,

Il faudrait déplacer ton sujet vers la section désinfection, mais pour cela il faut t'inscrire en cliquant en haut à droite sur créer un compte, essayer de garder "mirette" comme nom d'utilisateur ça t'évitera de reposter, une fois inscrite un Gentil Modo se fera un plaisir de déplacer le post dans la bonne section.

Modifié par leminou
Posté(e)

Bonsoir à vous !

Désolé le gros chat, mais on ne peut pas déplacer dans le forum Analyses et éradications malwares un sujet ouvert par un invité.

Mais comme tu dis, il faut que mirette s'inscrive mais sous un autre pseudo : mirette existe déjà. Une fois l'inscription faite et validée, mirette (bis) peut expliquer son problème dans le forum sécu, et en faisant référence au présent sujet.

Un gentil modo

Notpa

Posté(e)

bonsoir

Je me suis inscrite sous le pseudo mirette 21 j'ai reçu un mail mais je ne parviens a confirmer

mon inscription ça ne marche pas décidément j'ai bien du malheur !!!!

mirette