Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] Nouvelle présentation pour CCleaner 5.0


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

CCleaner 5.0 s'offre un nouvelle habillage, avec un bandeau blanc en haut et de nouveaux icônes, le format est de type "à plat" certainement pour mieux correspondre à l'interface de Windows 8 et pour plus tard Windows 10

 

625105CCleaner50.png

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut p'tit minou,

 

c'est une question de goût, mais pour ma part je trouve pas l'interface tristounette, au contraire je la trouve plus moderne, et plus en adéquation avec ce qui ce fait actuellement coté OS Windows.

 

Pour ton "problème" de fond blanc, je pense que c'est trop spécifique (cas particulier) pour qu'il puisse y avoir un changement à plus ou moins long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour ton "problème" de fond blanc, je pense que c'est trop spécifique (cas particulier) pour qu'il puisse y avoir un changement à plus ou moins long terme.

 

Je ne pense pas être le seul, il faudrait faire un sondage €uropéen pour savoir ? Comme de toute façon cela ne peut être changé (depuis Vista) la majorité des gens fonts avec.

 

Je rame encore pas mal avec Mageia (Linux) mais je m’accroche comme une moule Monégasque à son rocher qui la préserve de la déferlante Windows :) (sortez vos chéquiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu soit le seul, mais peut être pas suffisamment nombreux pour qu'un correctif soit effectué.

 

Une petite question? pourquoi avoir choisit Mageia, il aurait été plus simple de prendre Linux Mint plus simple à abordé et se rapproche fortement de Windows pour l'interface utilisateur, voir même Ubuntu si t'es pas réfractaire à l'interface Unity (bien qu'il soit possible de s'en passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Linux Mint, <juste un peu Ubuntu sur clé USB (Framakey/Ubuntu) et ayant commencé avec Mandriva j'ai suivi avec Mageia4 actuellement et en cas de problème le forum MLO (en Fr) me dépanne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi utilisé Mandriva dans mes débuts sur Linux, j'ai rien à lui reprocher, mais je me suis orienté sur Ubuntu que j'avais déjà essayé avant Mandriva et cela correspondait plus à ce que je voulais niveau interface.

depuis bien que cette interface est changé (Unity) j'étais d’ailleurs réfractaire au début, et je suis resté longtemps avec Ubuntu 10.10 (Maverick) refusant obstinément de passer à Unity, finalement et comme la version 10.10 était devenue obsolète (plus de mise à jour), j'ai franchis le pas vers la version 14.04 LTS (Long Time Support) et je mis suis vite habitué.

 

Je dispose aussi d'une LiveUSB Linux Mint 17, pour ceux qui franchissent le pas de changement d'OS sans trop être perdu, c'est à mon avis la distrib idéal.

 

J'ai aussi en VM une Debian 7.6 Wheezy, si je devais quitter pour je ne sais quel raison Ubuntu, je pense que c'est vers elle que je m'orienterai.

 

Bon je vais arrêter là, car je suis complètement hors sujet, et je pollue le post initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...