Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ping et Pong...


S.S

Messages recommandés

...sont sur le net et qu'est-ce qu'ils font? Ils s'envoient des PINGS...Bref un quidam désoeuvré logeant du côté de Toronto m'a pris en affection et me lançe ces petites choses désagréables.Pas d'autres renseignements que son IP,une adresse,et des pointillés partout en ce qui concerne le reste.A part mes voisins et une vague cousine,je n'ai pas d'ennemis à plus de 3KM de chez moi.Alors QUID??? Pourquoi il fait ça ce malfaisant? FBI,KGB,SDECE,CIA??? J'espionne un peu ma voisine en train de se déloquer,mais comment l'auraient-ils su? Enfin bref,la paranoïa me gagne et j'aimerais des réponses sérieuses à un mystère qui ne l'est pas moins.VITE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me causer des Pings,alors? Blague à part la question est sérieuse,et je me demande pourquoi un blaireau qui est à des milliers de KM de mon domicile s'intéresse à moi.D'autant plus qu'il a fait en sorte d'être bien camouflé...J'ai bloqué,changé d'IP,mais ça ne résoud pas ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu détaillé un peu ton pb?? parcque làje comprend po!!

 

Le gars te ping??c tout???

 

Et comment tu la su??

 

Ta pas son nom de machine??

 

Il a chopé ton @mac pour pouvoir te retrouvé kan tu change d'ip??

 

icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.Quelques précisions:je surfe gentiment et tout d'un coup mon firewall donne des signes d'agitation.Je jette un oeil et dans le log il m'affiche une adresse IP qui vient de Toronto avec comme information:ICMP Ping,a computer at IP adress (N°---)has pinged your computer.Alors je pinge également pour avoir des infos et là pas grand chose.Id du computer masquée,Domaine inexistant,et un nom:Babillard synapse Inc.avec l'adresse au 22 beloeil à Gatineau (pas loin de Toronto).Voilà,rien de plus,je viens de repinger et c'est kif kif.Quand j'ai changé d'adresse j'ai continué 2 bonnes heures à surfer sans qu'il se manifeste à nouveau.De toute façon il n'a attaqué aucun port,mais juste envoyé des pings.Vous savez tout.Ma question est simple:pourquoi ce type s'interèsse à moi et surtout comment il m'a trouvé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'apprendras que les yankees sont affolés quand ils trouvent "S.S." via le réseau échelon. Tu l'as cherché, tu l'as trouvé. Lis la page d'acceuil. Pardon : d'accueil de Zebulon. Hé vi ! Big brother... est un imbécile. Si en plus tu bétonnes ton PC, alors là, tu vas pas tarder à avoir une R5 devant chez toi... Hihi !!!

 

[ Ce message à été édité par Hedaï le 2001-04-24 20:54 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, j'ai inscrit PC sur mon post. Ben échelon analyse le mot PC et le contexte, et si c'est pas clair, je peux me retrouver interdit d'entrée aus Etats-Unis... passque : Bardi, Kommuniss' ! Un gars qui s'appelait Marchais a eu des probs à l'embarquement vers New York... pourtant il avait rien à voir avec Jojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zebulon n'est pas plus surveillé que les autres

 

c tout le net qui est sous suveillance

 

si tu changeait de pseudo?

 

ss c pas .....

 

en plus ça resoudrait peu etre tes pb

 

et de prime abord ça semble pas sympathique

 

vieux souvenirs désagréables

 

faut comprendre wobble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...