Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

offres france telecom


kaki33

Messages recommandés

toutefois je vois qu'on apprend pas le prix, la marque des modems qui serviront sur ces nouveaux abonnement (un modem adsl actuel sera t il compatible et les modeles vendus avec abonnemnt 128k seront ils compatibles pour une connexion en 512

c'etait plustot ça ma question tres mal posée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'adsl depuis une semainde et les gars de chez FT ne save pas du tout quand il y aura une baisse de l'abonnenement !

Cependant j'ai payé mon modem 500 fr en fait 1000 fr mais j'ai 75 € de remboursé !

Et ds le prix son compté les 64 € de mise en service de la ligne !!!

Donc on peut dire que sur ce point ils ont fait des efforts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais parrler de mon cas personnel

j'habite sur une avenue de 2 km

en haut de l'avenue il y a l'adsl...400m plus bas ya pas l'adsl chez moi ...en face de chez moi y a l'adsl... donc j'attendsl'offre adsl light comme un enragé car je ne comprend pas ces problemes techniques ! ! et ce qui me gene le plus c que meme les responsables internet du coin sont incapables de te dire quoi que ce soit sur ce qui va se passer tres bientot

je trouve cela ahurissant mais pas etonnant ils osnt restés fonctionnaires et la pluspart de ces gens(employés a ft) ne sont pas interessés par leur boulot ...

surtout qd on l'etat des finances de ce groupe et la super offre et pub de aol je ne comprend le manque de COMMUNICATION DE CE GRAND GROUPE FRANCAIS qui se casse la figure par son immobilisme (c vrai que pour la rentrée orange a sorti son forfait a la seconde ca c de la grosse nouveauté ..mais les responsables internet ne doivent pas avoir la télé , pas de mail et pas de tete car on ne voit rien venir (je sais aussi que je melange les groupes : FT, WAnadoo et orange mais ca reste la meme .... pour moi

plus aucune consideration pour leurs services ..vive la concurence

vla un petit coup de gueule qui ne fera pas avancer les choses mais bon un ane ca reste un ane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème, c'est tout simplement que FT ne propose l'ADSL (Netissimo en tout cas, je sais pas pour les nouvelles offres) que dans un rayon de 5km autour d'un central téléphonique, pour assurer une qualité optimale. Après c'est bien évidemment de la théorie, on pourra râler que c'est pas pour ça que ça marche toujours, mais bon ...

 

Quant à la concurrence avec AOL, je suis pas sûr que FT soit plus mal loti, je connais pas mal de personnes qui ont pris l'abo AOL illimité (le nouveau et celui de l'année dernière) et certains ont eu leurs communications internet considérées comme un appel en Chine (avec les zoulies factures que ça entraine tous les 2 mois). Et n'en déplaise à beaucoup qui ne se gènent pas pour casser du sucre sur FT qui ne peut rien dire (merci l'ART), c'est AOL le fautif et non FT...

 

Bref, tout ça pour dire que FT c'est p'têt pas parfait, mais personne n'est parfait, ça se saurait sinon... (Et qu'on ne me dise pas que je fais du pro-FT primaire, je me contente de rétablir certaines vérités:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais d'aol !!!

ben je me suis gourré !!

je me connecte par aol et je surfe comme avant sur ie et ca tourne nickel

c vrai que leur interface est nulle a chier mais bon ca tourne tres bien et quand tu n'as que du rtc et que tu dors sur le net ben aol rend bien service

pas trop cher

 

Freetelecom est au top du top mais 50 h c pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...