Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Demande de renseignements (MAJ et version de CCleaner)

Messages recommandés

Posté(e)
... qui eux sont sur windows

Ne veulent pas en changer, mais ne sont pas à jour ( faute de temps et un peu de négligence)

Donc moi ,certes ma distribution ne craint rien, mais si je leur envoie une pièce jointe de linux je leur fais quand même courir un risque

Franchement ça coûte rien de mettre à jour sont système, sont Antivirus etc..., qui plus si l'on ajoute PSI de secunia y a plus aucune excuse valable.

ces personnes qui ne maintiennent pas à jour leur Windows, c'est celle que l'on retrouve sur des forums d'assistance parce-que comme par hasard leur Windows est devenue plus lent, ou ne fonctionne plus correctement, bref à court termes elles se retrouve avec un PC bancale, voir infecté pour cause de négligence, et là effectivement elle perdront du temps pour retrouver un système saint alors que quelques minutes d'attentions pour faire les mises à jours aurait suffit pour éviter les désagréments.

Utiliser son ordinateur avec satisfaction, implique quelques règles élémentaires de maintenance qu'il faut à tout prix respecter.

Voila un peu de lecture que tu pourrais leur faire lire:

Applications importantes à maintenir à jour

Nettoyage périodique d'un PC sous Windows

De ton coté si tu analyse par avance ce que tu veux envoyer en pièce jointe, tu peux toujours le faire avec VTZilla

Posté(e)

bonjour wullfk

oui en effet il

ont certain probleme de lenteur au demarage

et souvent d autre probleme ,qui engendre des frais en plus ,c est sur

pour ma part, j essaye d etre a jour comme je le peut avec n importe quelle os

je te remerci pour cette doc suplemetaire (java) et cette extention

exactement ce que je cherchais

merci a toi

cordialement