Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Tous,

Je ne suis pas un programmateur, mais un bidouilleur, j'ai horreur d'être bloqué dans mes activités.
Je suis depuis peu en possession d'un outil diagnostique pour Véhicule Volvo.

Je me retrouve confronté à un sérieux problème, lors de l'ouverture du programme (html), je dois configurer l'interface pour communiquer avec le véhicule.

Seulement la "boite de dialogue" qui est censée me le permettre ne s'affiche pas. normalement il y a un menu déroulant et Deux boutons.

La ligne de commande est celle-ci :

<object id=\"CommToolSettings\" classid=\"/Vida/Diagnostics/UI.DLL#Vcc.Vida.DiagSwdl.UI.CommTollSettingsForm\" width=\"100%\" height=\70\" codetype=\application/x-msdownload\">

J'imagine que cette ligne me renvoi à un fichier de référence mais comment le trouver ? ou en créer un avec de bon lien ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

"Je suis depuis peu en possession d'un outil diagnostique pour Véhicule Volvo"

Si tu n'as pas le logiciel qui va avec, ça va être dur...

En faisant une recherche avec "ui.dll" tu trouveras le fichier sur le Net, mais pour le reste... voir ICI si ça peut t'aider ?

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Hello,hi, bonjour wavey.gif

tu es probablement un passionné de voiture anciennes, ( 406 break ? ) mais la question qui me vient à l'esprit c'est d'où vient ce programme ?

Normalement il est livré avec l'interface, non ?

genre à ceci:

14122110230417688812813169.png

Évidemment ce n'est pas le seul, tu as aussi le logiciel VADIS V2005A. (XC90 --->2005) Version série

avec ceci plus spécifique:

14122110270917688812813175.png

Celui-là n'est pas donné.....

Bon, tu as aussi Volvo (2012A VIDA)

Bref, tu devrais donner un peu plus de détails afin de cibler si le problème est hardware ou software icon_Cyborg2.gif

Selon la source il est aussi peut-être possible de trouver un forum plus dédié.....car il existe bien évidemment des versions "Chinoises" au sens propre et figuré....icon_grin6.gif

Winx

Modifié par Winx
Posté(e)

Salut leminou, oui mais j'ai le logiciel et c'est lui qui me pose problème.

Salut Winx, c'est ça, j'ai le DICE, avec VIDA 2014B, acheté sur la bay , c'est une copie chinoise.

Je me prend un peu la tête la , je n'arrive pas à insérer de lien pour vous montrer mes problème d'affichage ( je reste bloqué sur la boite de dialogue, impossible de valider ou d'annuler ... )

Posté(e)

Et au fait Winx, j'ai effectivement un 406 Break (que je ne considère pas comme une vieille voiture), mais je suis aussi amateur d'ancienne.

PS: je t'ai envoyé un MP avec le lien que je n'arrive pas à mettre dans mes publications, si tu peux le publier pour moi.

Posté(e)

Hello,hi, bonjour :hello:

ceci n'est pas pour me rassurer:

c'est une copie chinoise.

Arfff, si j'étais toi j'essaierai de poster sur un forum dédié, genre à celui-ci

je n'arrive pas à insérer de lien pour vous montrer mes problème d'affichage

Une fois ta copie d'écran faite, tu dois passer par un hébergeur et pas en mode direct évidemment, perso je vais sur http://www.casimages.com/

Posté(e) (modifié)

Oui tu as sûrement raison, mais en fait, j'ai déjà souvent eu des problèmes d'affichage avec mon PC sur certains sites qui ont des images/ graphiques interactifs.

Et du coup je suis persuadé que mon problème est le même.

ou ne serait-ce pas une question de plugin ?

Quand à la publication des photos, j'ai un site hebergeur ( du moins je pense que Google peut être considéré comme tel), mais les boites de dialogues qui s'ouvrent pour attacher un lien ou une image, ne répondent plus après ...

Merci de vos réponses.

Modifié par YS406