Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

ExpressCard Express Card 34mm vers 2 ports d'USB 3.0/2.0/1.1 5Gbps vous avez ke CD de drivers est avec?
Mon portable d'autre part il est en 34mn mais la connectivité de mon portable est aussi en 34 mmn bien que la niche fasse 54mn pour 3 ports USB sinon 34mn est aussi la même connexion la fente de la niche fait 54mn mais la connectivité est bien 34mn en fait pour un dell inspiron j'avais une carte de 54mn mais 3 ports USB autrement cela sera compatible avec aussi le CD des drivers? c'est une carte dernière génération que vous vendez? même si la carte ne fait que 34mm je pourrais quand même la brancher.
Merci de vous lire.

Cordialement.

coolbat

icon_Hello3.gif

Modifié par COOLBAT07

Posté(e)

Bonsoir,

Je possède les deux versions mais pas avec les mêmes capacités (16 et 32Go), déjà la première est en USB 3.0 elle est très rapide bien que celle que j'ai ne soit qu'une 32Go.

La deuxième est en USB 2.0 (c'est écrit dans le descriptif) elle dispose d'un bouton "Backup" qui permet de faire une sauvegarde, personnellement sur celle que j'ai (16Go) je ne me suis quasiment pas servit de cette fonction qui est lié avec un soft sur la clé, j'ai même complètement re-formater ma clé ce qui fait que le bouton ne me sert plus à rien.

Les clés SanDisk sont de très bonne clé, je leur reprochais une chose c'était d'inclure le format U3 qui à été abandonné, mais qu'il arrive de retrouver encore sur certaines clés (pas les + récentes)

L'U3 ou Smart Drive était un format de clé USB comprenant une plate-forme logicielle spéciale qui permet aux développeurs d'écrire des applications spécialement conçues pour fonctionner depuis une clé de ce type. Une application U3 est dite portable car elle peut être utilisée sur différents ordinateurs sans nécessiter une installation sur chacun d'entre eux : le programme ainsi que ses données et sa configuration sont stockés sur la clé et non sur les ordinateurs hôtes.

SanDisk et M-Systems ont créé un mini-environnement avec une sorte de menu de démarrage appelé LaunchPad qui ne fonctionne que sous Windows. Celui-ci permet aux utilisateurs de lancer les applications installées sur la clé et de configurer leur « clé intelligente ». Un site web dédié aux clés U3 permettait aux propriétaires d'une de ces clés de télécharger de nouvelles applications portables.

En 2009, la technologie U3 a atteint sa fin de vie. Sandisk a cessé de la soutenir fin 2009

Source Wikipédia

Posté(e) (modifié)

Pour moi ça serait l'extreme 64GB 3.0 : SanDisk Extreme 64 Go clé USB 3.0 SDCZ80-064G-FFP

la Cruzer n'est quand USB 2.0

Par contre j'ai pas vu d'Ultra dans les références que vous avez fournis. La Cruzer c'est l'ultra Backup si je me trompe pas

[edit] bien entendu il faut que le PC possède l'USB 3.0 soit d'origine soit par le biais d'une carte d'extension comme l'ASUS U3S6 c'est ce que j'ai sur deux de mes PCs

Modifié par Wullfk
Posté(e)

ah OK, enfin ça ne change pas mon choix, il doit y avoir peut de différence niveau caractéristiques avec l'autre "extreme" si ce n'est le prix

Posté(e)

re ,

merci pour ces infos, je ne m'y connais pas donc peut-être esthétiquement ou solidité sur la Cruzer bref..

Faut que je prenne la carte asus car je suis en USB 2 mais les performances sont quand même au rendez-vous avec la clé 3.0 sur ports USB 2

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vous savez la différence de clé sandisk 64 GB 3.0 entre une extrême et une Cruzer extrême, icon_Jeune.gif

de plus vers quoi me diriger pour brancher un adaptateur ou 1carte extension de ports en 3.0 (sur un portable je précise) quelle sont les meilleurs produits pour ou site de vente de ces cartes PCI c'est bien ça?
cdlmt
cbat help.gif

cdlmt

cbat

Modifié par COOLBAT07
Posté(e)

Non je connais pas la différence qu'il peut y avoir entre une SanDisk extrême et une cruzer extrême

Je ne connais pas non plus de carte d'extension USB 3.0 pour portable

Posté(e) (modifié)

c'est d'un hub USB 3.0 dont tu veux parler ???

mais il faut déjà un port USB 3.0 sur le PC

http://www.amazon.fr/dp/B00ANHFSL6/ref=asc_df_B00ANHFSL623125380/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00ANHFSL6&linkCode=df0#productDetails

sur un PC portable uniquement port USB 2.0 , pour ajouter des ports USB 3.0

http://www.amazon.fr/ExpressCard-Express-Card-ports-5Gbps/dp/B00EPAI210/ref=pd_sim_sbs_computers_1?ie=UTF8&refRID=0B1G39VYET9W5F9R8X57

cela se monte dans le lecteur de cartes mémoires 5 en 1

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Dm367qXuL.jpg

Modifié par vieu bison boiteu