Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Install win98 sans CD


lolocr

Messages recommandés

yul : je crois effectivement que c'est pas de confucius (c ptet lao tseu ou zun tzu), mais bon, il aurait pu dire ca non? icon_wink.gif

 

 

 

Sinon, pour ce qui est de w98, le repertoire "drivers "est pas obligatoire dans la mesure ou les fichiers .cab contiennent lesdits drivers

 

 

 

Et si tu ne copie que les "cabs", tu auras toujours besoin du cd pour installer 98 sur une partition vierge... donc mieux vaut copier tout le dossier "win98"... + - 130Mo... c'est pas la mer à boire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, j'avais oublier ce détail!! Pour que les cabs fonctionne, il faut aussi le fichier d'install qui prend en charge les cabs!!

 

Je croit que celui de win98 et soit dans le cd soit dans la diskette de boot, mais là en fait je suis po sur, j'aimerais confirmation! icon_wink.gif

 

 

 

ps : c vrai que confucius aurait pu le dire!icon_wink.gif Mais en fait je croit po que se soit un asiatique qui est dit ca, mais bon, cqui compte c po de savoir ki la dit, mais de se souvenir de cette bonne parole!icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PowerArchiver et Winzip lisent les .cab

 

 

 

Rem. 1 : les .cab fournis avec les installeurs type WISE ne sont pas des .cab reconnus

 

Rem. 2 : certains cabs du CD de windoze (le 14 de Win98SE, en est un) est foireux, mais n'empêche pas l'install.... va comprendre, Charles !

 

 

 

=^.^=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yul -> le fichier install.exe qui permet de lancer l'install de windows se trouve sur la racine du cdrom, mais aussi dans le dossier win98...

 

Donc tu copies l'intégralité du dossier win98, et ton install est prete à partir (en tapant X:win98install.exe ; où X: est le lecteur sur lequel tu as ce dossier win9icon_cool.gif

 

 

 

Kwel -> les .cab de windows sont reconnus par winzip à partir de la version 7...

 

et merci pour l'info sur le cab14!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...