Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cest quoi cette G-force?


sebbinium

Messages recommandés

Une GeForce 3 Ti peut en effet rivaliser et meme être plus performante qu'une GeForce4 Mx. Déjà parce que les 3Ti sont compatibles DirectX8 alors que ce n'est pas le cas des 4Mx. Donc pour tous les jeux compatibles DirectX8, tu auras un plus avec la 3Ti.

 

Apres si tu veux savoir quelle est l'appélation exacte de cette carte, il n'y a pas 36 solutions. Soit tu as une référence sur la carte qui te donne l'info, soit tu regardes la référence du processeur graphique mais pour ca il faut que tu enlèves le ventilo, soit tu l'insères dans ton PC et tu boot. Au démarrage de la machine, avant l'affichage du bios, tu peux voir la référence exacte de la carte.

 

Automne

faux... c'est faux.... c'est un bruit lancé par ATI (on se demanderais pourquoi hein), mais je peux te scanner au moins 3 boites de GF4MX*** sur lesquelles il est précisé en toutes lettres qu'elles sont bien compatible DX8

Sinon, zou, un chtit classement sur lequel je bosse pour un nouveau site:

GF4Ti4600

GF4Ti4400

GF4Ti4200 128Mo

ATI R8500 64Mo

ATI R8500 LE 128Mo

GF3Ti500

GF3

GF4MX460

GF3Ti200 128Mo

GF3Ti200

GF4MX440

GF2Ultra

ATI R7500

GF2Ti

GF2pro

GF2GTS

en gros une Ti4600 donne deux fois plus de FPS qu'une GF2GTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est ce qu'il me fallait!!! Donc une g-force 2 gts equivaut avec ma g-force???

 

C'est un truc de dingues!!!

 

J'attend confirmation, et si bazuzeus, mon vieil ami, veut bien me refaire un petit classement mais avec les gf4 mx...

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stadiste: j'ai rien oublié, j'ai juste fait avec les cartes que l'on m'avait preté :-(

Seb: ben le classement des GF4MX c'est MX420 < 440 < 460 :P La seule MX qui soit valable pour moi c'est la 440. En dessous autant achetter une GF3Ti d'occase, au dessus autant achetter une GF4Ti4200

 

Sinon, si ca te dit Winfast GF2 GTS c'est que c'est cette carte: http://www.hardcoreware.net/reviews/video_...dtek_64mb/1.htm

 

PS: si tu désires t'en débarasser ca peut m'intéresser pour un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, merci bazuzeus pour le lien, la GTS part ce soir, mais c'est pour savoir combien je pourrais la vendre, j'ai avancé un prix et je voulais connaitre la cote a peu prés!

 

Pour la g-force 4 mx 440 qui selon toi est la seule qui vaut le coup, ca tombe bien, c'est celle que j'ai...

 

J'aurais aimé savoir ou se trouve la GF-2 GTS dans toutes cette hierachie?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, merci bazuzeus pour le lien, la GTS part ce soir, mais c'est pour savoir combien je pourrais la vendre, j'ai avancé un prix et je voulais connaitre la cote a peu prés!

 

Pour la g-force 4 mx 440 qui selon toi est la seule qui vaut le coup, ca tombe bien, c'est celle que j'ai...

 

J'aurais aimé savoir ou se trouve la GF-2 GTS dans toutes cette hierachie?

 

Merci

Euuuuuuuuuuuu? ben j'ai fais une liste... la GF2GTS est tout en bas... Tu veux les ciffres des banchs en comparaison d'une GF4MX440?

Une GF2GTS vaut entre 35 et 45euros (en fonction de l'état, du modèle de la garantie, de l'âge, de si t'as la boite et tout et tout, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...