Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis un windows sur live CD comment peut on faire pour récupérer un clé de licence d'un windows qui se trouve sur le disque dur ?

Le soft que j'ai me donne celui du live CD

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour, et bonne année 2015,

pas besoins d'un live CD pour faire ça, à partir de ton Windows sur le PC tu peux le faire avec Advisor

Retrouver sa clé de licence de Windows

[edit] alternative : ProduKey

Attention! à l'installation éventuelle de programme indésirable

Modifié par Wullfk
Posté(e)

c'est Windows qui est en panne ou le disque dur?

Si c'est Windows y a peut être moyen d'y remédier en expliquant ici même le problème, et éventuellement faire une demande d'aide dans la rubrique Analyses et éradication malwares
en n'omettant pas de mettre un lien vers ton message initiale.
Un Helper te prendra en charge et t'indiquera les procédures à appliquer à la lettre

dans le cas ou ce serait le disque dur, faudrait tenter de faire un clonage du disque sur un nouveau

Posté(e)

Je peux pas recup le serial, changer le disque et refaire une installe propre ?

Ça m'embeterais de passer sur une version non officiel alors que le PC a son serial et ces crapules ne l'ont collé nulle part sur le micro...

Posté(e)

à ma connaissance non tu ne peux pas récupérer QUE le serial de ton Windows, et quand bien même ce serait possible cela s'apparente à du crackage et ce n'est pas sur Zebulon que tu obtiendra ce genre d'info

Lire la charte de Zebulon

Posté(e)

Qu'est ce qui te fais dire que ce n'est pas qu'un problème de boot?

dans la mesure du possible explique les symptômes du dysfonctionnement, celons le problème si c'est pas moi qui t'apporte une solution, d'autres membres plus qualifiés seront certainement à même de te fournir des pistes pour réparer ton Windows

Posté(e)
...Ça m’embêterais de passer sur une version non officiel

Ne fait pas ça, car dans ce cas tu n’obtiendra plus d'aide sur Zebulon, et sur bien d'autres forum

c'est un portable ou un PC fixe, si c'est un PC fixe ou portable de constructeur il y a normalement l'étiquette de la version OEM du Windows installé.

Si c'est un PC assemblé par un particulier peu de chance de trouver une étiquette