Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Retarder la connexion Internet automatique au démarrage Windows 7-64

Messages recommandés

Posté(e)

d'Honkong-FuFu ;)

il a l'air de bien s'entendre avec Online Armor, il m'a déjà demandé/bloqué deux fichiers .bat que j'ai exécutés...

Je ferais un petit compte rendu quand je l'aurais mieux "en Hand" vivement qu'il sortent un patch FR whistling.gif

Posté(e)

Bonjour,

La connexion/déconnexion de la carte réseau fonctionne parfaitement mais c'est plutôt une corvée de plus pour penser a la déconnecter avant de fermer Windows icon_woot.gif

Une autre solution ? (a rajouter à un raccourcis "%windir%\system32\shutdown.exe -s -f -t 0" ) whistling.gif

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Peut-être la commande Net ?

Net start et net stop.

Ces 2 commandes permettent de démarrer ou d'arrêter des services réseaux. Le service doit être désigné expressément.

NET START service démarre les services réseaux (et d'autres), ne peux être exécuté dans une fenêtre Windows en Win3.0 - 3.11

Différentes options sont disponibles et diffèrent suivant les versions du DOS utilisé (y compris sous Windows) pour un démarrage sélectif. Vous pouvez également démarrer un seul service exemple: NET START DHCP

NET Stop service permet d'arrêter des services démarrés. Ici aussi les option changent avec les versions. Exemple Net stop dhcp arrête le serveur DHCP.
Posté(e)

Bonjour Pear ;)

Merci pour l'information, je vais faire des recherches pour en savoir plus sur cette/ces commandes et la façon dont je pourrais la/les utiliser...

Bonne journée :)

Posté(e)

Bonsoir,

Finalement j'ai (presque) trouvé mon bonheur, c'est de mettre le service Service Interface du magasin réseau en "Automatique différé" cela retarde d'un poignée de secondes (comme disent les journaleux) je ne sais pas si c'est paramétrable ? car c'est un peu juste !

En attendant mieux...

Bonne journée