Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

je suis toujours là icon_frown.gif

dans ma recherche de réinstallation de Kasperski cela se bloque à cause de privilèges manquants pour modifier un fichier situé dans :

C:\ProgramFile (X86)\Common Files\InfoWatch\CryptoStorage\ProtectedobjectsSrv.exe

je suis allé voir et je comprends que cela ne marche pas car tous les dossiers contenus dans {Common} exceptés [microsoft shared, Services, speech engine et system

sont des protégés par le cadenas, donc non partagés.

Là, cela devient un peu plus compliqué car je comprends pas trop les explications de l'aide windows. Cela devient de la dentelle pour moi (gros bûcheron) icon_Hehe.gif

S'il y avait un moyen de partager tout (ou du moins ce qu'il faut ) ce serait plus facile pour moi .

Merci déjà et encore .

J'ai marqué résolu, car j'ai pu "arranger" les dossiers cadenacés icon_wink.gif

mais je suis maintenant décidé à migrer vers Win 8.1 je n'aime pas trop mais j'ai compris que je n'avancerais plus avec Seven donc je vais me lancer car de nouvelles diff surgissent depuis la réinstallation de seven ; du genre des mises à jour qui restent en échec..... win est activé mais j'ai la bulle de logiciel non authentique qui surgit ..... Grrrr y en a marre. J"aurais pas forcer le passage au SP1 :))

Modifié par jimmy44

Posté(e)

Très gentil merci.

Mais je cherche à complètement virer Kasperski qui est en programme X86 et le réinstaller

mais tout est verrouillé.

J'essaye vainement de réinstaller mais suit toujours bloqué.

J'ai fait une demande à Kasperski, j'attends leur réponse.

En attendant j'ai installé MSSEssential mais je me sens plus en sécurité avec Kasperski pure.

Merci encore.

Posté(e)

À ce que je comprend tu aurais perdu les droits administrateur sur ton PC.

Le mal est peut être plus profond il serait bon de faire analyser ton PC

Post une demande d'aide dans la rubrique Analyses et éradication malwares
en n'omettant pas de mettre un lien vers ton message initiale
Un Helper te prendra en charge et t'indiquera les procédures à appliquer à la lettre

Posté(e) (modifié)

bonsoir

Mais je cherche à complètement virer Kasperski qui est en programme X86 et le réinstaller

à ma connaissance il n'y a pas de kaspersky spécifique 64 bits

il est juste compatible 32 et 64 bits

essayer ceci

pour vista, windows 7, windows 8/8.1

• Télécharger CTR.exe de Pierre13 sur le bureau
  • Désactiver l'antivirus.
  • clic droit sur le fichier et exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer.
  • L'analyse ne dure que quelques instants.
  • Poster le contenu du rapport.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
  • Réactiver l'antivirus après utilisation de CTR.
  • redémarrer

Modifié par morron2